Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nouvelle Star 2013 : Flo éliminé et 'massacré' par Sinclair, Sophie-Tith divine

18 photos
Lancer le diaporama
Flo est éliminé dans Nouvelle Star sur D8 le mardi 12 février 2013

Hier, D8 diffusait le 10e prime de Nouvelle Star, présenté par Cyril Hanouna, toujours plus élégant. L'heure était aux quarts de finale pour Sophie-Tith, Philippe, Florian et Flo. Nouveau prime, nouvelle programmation. Et une nouvelle soirée exceptionnelle marquée par le départ de Flo !

Vous avez manqué le prime de Nouvelle Star sur D8, la suite est faite pour vous...

Collégiale sur le titre Baby I'm yours de Breakbot.

Flo ouvre le bal et reprend Party Rock Anthem des LMFAO, réinterprétant le célèbre tube. Si le défi est de taille, Flo peine malgré tout à s'imposer lors des couplets et semble rencontrer des problèmes de respiration. "Tu commences plutôt bien et dès que ça part tu te perds", explique très justement Sinclair. Olivier Bas et André Manoukian ne sont pas d'accord. Ils voient bleu. Maurane rejoint Sinclair sur le rouge, elle n'a pas été surprise mais n'est pas déçue pour autant : "Je trouve qu'il y avait beaucoup de faussetés."

Philippe s'attaque au tube de Jacques Dutronc J'aime les filles. Dans les gradins, notre Dandy joue les séducteurs avec les filles du public. Toujours aussi sympathique et charmeur, Philippe se débrouille bien et finit même par offrir une rose à Sinclair. Cette rose achètera-t-elle un bleu ? Oui. Seul Olivier Bas opte pour le rouge. Pour Olivier, Philippe manquait d'intensité : "Dutronc c'est mon Dieu et quand on aime bien quelqu'un on est plus sévère." "Je sais pas où t'as mis tes ovaires ce soir mais les miennes étaient en ébullition", confie Manoukian, sous le charme du crooner.

Sophie-Tith et Flo reprennent en duo le tube de Gotye Somebody that I used to know.

Florian chante That Look You Give That Guy de Eels, bande originale du film Les Petits Mouchoirs. Une chanson assez difficile à interpréter. Mais notre OVNI Florian nous offre encore une fois une prestation remarquable, proche de la perfection. Il obtient sans surprise quatre bleus du jury. Une première dans la soirée ! "C'était très bien, très juste. L'intention était parfaite", confie Sinclair. Maurane a également adoré : "C'était d'une élégance !"

Sophie-Tith reprend Elle panique d'Olivia Ruiz. Comme toujours, Sophie-Tith fait sensation. Et c'est quatre bleus pour la jolie brunette.

Philippe et Florian reprennent L'aventurier d'Indochine. Malgré les critiques de Nicola Sirkis à l'encontre du programme, Nouvelle Star n'est pas rancunière.

Deuxième tour.

Flo chante Jeune et con de Saez. Flo est très stressé après sa prestation, il n'est pas content de lui. Trois rouges. Seul André Manoukian lui attribue un bleu : "Il a des cojones. Combien de chanteurs glissent sur des peaux de banane ?" Sinclair ne l'épargne pas et lui reproche de ne pas avoir eu une seule note juste. Flo a les larmes aux yeux. "Faut que tu te ressaisisses et que tu bosses mon pote", lance Sinclair. Mais le pauvre Flo travaille et, pas content de lui, il est entièrement d'accord avec Sinclair.

Philippe s'attaque à Lonely Boy, l'un des plus grands succès du groupe The Black Keys. Standing ovation pour le showman qui a réussi à s'en sortir malgré la difficulté de reprendre un tel morceau ! Quatre bleus pour le rockeur !

Florian chante Tombé pour la France d'Etienne Daho. S'il oublie quelques paroles, il s'en sort vraiment bien malgré tout. Sinclair et André Manoukian voient rouge, Maurane et Olivier optent pour le bleu. Mais Manoukian précise : "C'est un bleu d'amour, il y avait juste un léger contresens."

C'est au tour de Sophie-Tith d'interpréter Sorry seems to be the hardest word d'Elton John, à partir de l'interprétation de Joe Cocker. Elle est divine. A tout juste 16 ans, la candidate semble être un véritable OVNI. Standing ovation du jury mais aussi du public pour Sophie-Tith, qui remporte naturellement quatre bleus. Maurane a les larmes aux yeux, Sinclair n'en revient pas. Olivier ne trouve pas les mots.

L'heure des résultats a sonné. Sophie-Tith est la première qualifiée pour la demi-finale. Florian est sauvé ainsi que Philippe. Flo est éliminé ce soir.

Côté audiences, Nouvelle Star a réuni une moyenne de 1,6 million de téléspectateurs jusqu'à 23h25, en baisse de 160 000 personnes sur une semaine. La part de marché a atteint 7% sur l'ensemble du public et 8% sur les ménagères de moins de cinquante ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel