Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nouvelle Star 2014 : Mathieu, embarrassé quand on évoque son idylle avec Pauline

10 photos
Lancer le diaporama
L'aventure Nouvelle Star 2014 s'est achevée jeudi 20 février, avec le triomphe de Mathieu face à Yseult, pourtant favorite depuis les premiers primes de l'aventure... Le gagnant et la finaliste étaient les invités d'honneur de Touche pas à mon poste, ce lundi 24 février, face à Cyril Hanouna, également présentateur du télé-crochet de D8.

L'occasion pour Mathieu de révéler à demi-mots qu'il est en couple avec Pauline, candidate éliminée aux portes de la finale. L'information, d'abord publiée par le magazine Public, n'avait jamais été officialisée ni par l'un ni l'autre des principaux intéressés. Avec la franchise qu'on lui connaît, Cyril Hanouna est parvenu à tirer les vers du nez de Mathieu. "Il paraît que t'as pécho Paupau ? Tu me fais pas de pipeau à moi...", lance alors l'animateur qui propose de transformer le plateau de Touche pas à mon poste en celui de The Voice. Il poursuit : "Mettez-vous dos à moi... Mathieu, si vous l'avez pécho, vous vous retournez. Si c'est non, on vous verra de dos pendant toute l'émission..."

Après s'être mis sur le côté - une façon de faire comprendre qu'il ne répondra pas -, Mathieu finit par se retourner, confirmant l'information... Quelques instants plus tard, il se ravise : "J'ai pas dit qu'on était ensemble." Cyril se charge de confirmer pour lui que cette idylle est avérée, et visiblement pas un secret pour ceux qui travaillaient à leurs côtés sur Nouvelle Star.

Touche pas à mon poste continue de séduire massivement le public... Hier soir, plus de 1,3 million de téléspectateurs étaient branchés devant leur petit écran. L'émission a fédéré 6,3% du public, devenant le talk-show le plus regardé à cette heure-là à la télévision française et s'offrant la cinquième place des audiences, toutes chaînes confondues. De plus, TPMP permet à D8 d'être leader sur les 15-34 ans.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel