Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nouvelle Star de retour l'année prochaine : Olivier Bas remplacé par une femme ?

Marque forte de l'antenne de D8 depuis l'hiver 2012, Nouvelle Star fera son retour à l'antenne à l'automne prochain pour une troisième saison. Cependant, plusieurs changements sont annoncés pour maintenir l'intérêt du public, après une petite baisse de régime la saison dernière. De fait, le jury pourrait être modifié...

Dans son dernier numéro, en vente ce vendredi 21 mars, le magazine Oops! révèle qu'Olivier Bas pourrait être remplacé par la chaîne. Le bimensuel people souligne qu'un casting serait actuellement organisé pour trouver son successeur, qui pourrait d'ailleurs être une femme, histoire d'obtenir une parité dans le jury. Maurane, Sinclair et André Manoukian (présent depuis la première saison du jeu sur M6) devraient, quant à eux, rester en poste.

Avec une moyenne de 1,1 million de téléspectateurs par prime time en direct, Nouvelle Star 2014, remportée par Mathieu face à Yseult, a fédéré entre 4 et 8% du public chaque soir. Un score en net repli par rapport à la saison précédente, remportée par la talentueuse Sophie-Tith Charvet, qui avait séduit en moyenne 1,5 million de fidèles chaque semaine, avec un pic allant jusqu'à 2 millions de téléspectateurs pour le premier prime en direct.

Dès le lancement de cette deuxième saison de Nouvelle Star made in D8, le retour de Cyril Hanouna pour une troisième saison était incertain. On se souvient que l'animateur star de D8 faisait dernièrement l'objet de rumeurs selon lesquelles il n'endosserait pas le statut de maître de cérémonie de la prochaine édition du télé-crochet produit par Fremantle. L'information se confirme puisque, durant un récent numéro de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a fait la déclaration suivante : "Il y aura une saison 3 de Nouvelle Star. Pour l'instant, je ne sais pas (si je l'animerai). Mais je suis sûr qu'Enora ferait ça très bien..."

L'animatrice de Nouvelle star, ça continue serait donc la plus légitime pour succéder à son mentor, Cyril Hanouna. Rappelons que la jolie blonde, aux commandes de la libre antenne Enora le soir sur Virgin Radio du lundi au vendredi, a permis à la radio de voir son audience s'envoler sur la tranche du 21h-minuit. Histoire de la tester en prime, elle prendra les rênes de Derrière le poste, vendredi 28 mars dès 20h50 sur D8.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jamsy raconte son histoire dans "Incroyable talent 2019", le 29 octobre, sur M6
Adriana Karembeu invitée dans "Ca ne sortira pas d'ici" sur France 2 - 27 novembre 2019
Matthieu Delormeau dérape dans "Touche pas à mon poste", le 12 septembre 2019, sur C8
Cristina Cordula parle de son petit complexe dans l'émission "Je t'aime etc..." présentée par Daphné Bürki et diffusée le lundi 14 octobre 2019.
Margaux de "N'oubliez pas les paroles" dans l'émission du 3 janvier 2020, sur France 2
Daphné Bûrki et son équipe de "Je t'aime etc" nus dans l'émission de France 2, le 6 janvier 2020
Amel Bent danse sur du Beyoncé, dans The Voice Kids, le 6 septembre 2019
Invité de "Quotidien" le 21 novembre 2019, M. Pokora a révélé que son fils va naître aux Etats-Unis, afin que Christina Milian soit entourée de sa famille pendant qu'il sera en tournée.
Sophie Davant dans "Affaire conclue, le prime de Noël" - lundi 23 décembre 2019, France 2
Aurélie Dotremont invitée dans "Crimes" sur NRJ 12 - lundi 2 décembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel