En avril dernier, Émilie Broussouloux annonçait son départ en congé maternité, elle qui attendait alors un troisième enfant avec Thomas Hollande (le couple s’est uni le 8 septembre 2018 à Meyssac, en Corrèze, et de cette union sont nés Jeanne, le 29 juin 2019, puis Noé, le 21 janvier 2021). A savoir une petite fille, comme elle l’avait révélé lors d’un entretien accordé au Buzz TV.
"Fin de saison pour moi ! Merci d’avoir été si nombreux devant #22hRochebinBroussouloux et #LeGrandDossier. Deux émissions dans lesquelles j’avais à cœur de décrypter avec nos invités les grands enjeux nationaux et internationaux, tout en essayant de vous faire sourire et vous faire passer un bon moment", avait-elle écrit en légende d'une publication Instagram.
Et d'ajouter : "Il est temps pour moi d’accueillir mon 3e enfant et profiter de ma famille. Je reviens à la fin de l’été pour une nouvelle saison. Prenez soin de vous et continuez d’être fidèles à LCI !"
Un message qui laissait croire qu'elle reviendrait sur les antennes de LCI. Mais d'après nos confrères du Parisien, qui ont organisé ce vendredi 4 juillet un question-réponse autour de toutes les infos sur le mercato télévisuel, ce n'est pas le cas. Une nouvelle aventure l'attend : "Emilie Broussouloux va en effet quitter LCI à son retour de congé de maternité pour rejoindre BFMTV".
En attendant, elle profite de la naissance de son 3e enfant, survenue le 15 juin, le jour de la fête des pères. "Jeanne, Noé et… Nicole. Elle nous a rejoints le jour de la fête des pères ! Heureuse de partager cette nouvelle avec vous" avait-elle écrit une semaine plus tard sur Instagram en légende d'un cliché du bébé sur lequel on voit également apparaître les mains de son grand frère et de sa grande soeur.
Une nouvelle qui a sans aucun doute également réjoui François Hollande et Ségolène Royal, les grands-parents de la petite Nicole, avec qui d'ailleurs Emilie Broussouloux s'entend très bien. “C'est une chance incroyable d'avoir pour beau-père un ancien président de la République et une belle-mère ancienne ministre. [...] Ça me permet d'échanger avec eux sur plein de choses, notamment sur la géopolitique. Ils suivent quasiment tous les soirs mon émission [Brunet, Broussouloux et Cie sur LCI, ndlr].”
Cette année 2025 est donc chargée en événements pour la journaliste, qui devient maman pour la 3e fois et change de projet professionnel.

player2
player2
player2