Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

NRJ : Nikos Aliagas, parti, sera remplacé par...

Mercredi à midi, nous vous annoncions en exclusivité que Nikos Aliagas quittait le 6/9 de NRJ à la fin de la saison. Mission accomplie pour Nikos en deux saisons ! On connaît désormais celui qui le remplacera auprès de Mustapha El Atrassi et Karin Ferri. C'est par un communiqué dthyrambique qu'NRJ a révélé son identité. Il s'agit d'Emmanuel Lévy.

À 40 ans, Manu Lévy a une solide expérience radio. Il commence en 1989 auprès d'Arthur. De 1992 à 1994, il est l'un des animateurs sur Europe 1, d'Arthur et les pirates. À partir du 1996, il suit l'animateur sur Europe 2 où ils présentent la matinale. Il continue de travailler avec Arthur sur diverses émissions - Planet Arthur, Arthur et les pirates, Radio Arthur - puis collabore avec Nagui à partir de 2006. Depuis le 25 août 2008, Manu Lévy présentait la matinale de Fun Radio qu'il vient de quitter pour reprendre le flambeau de Nikos sur NRJ.

Manu Lévy va devoir pérenniser les excellentes audiences du 6/9. Nikos Aliagas part alors qu'il est au top. Les dernières chiffes de Médiamétrie sont excellents pour la station qui retrouve sa seconde place. Quant au 6/9, il est écouté chaque jour par pas moins de 2 585 000 auditeurs avec 161 000 auditeurs gagnés. Des chiffres qui confirment la position du 6/9 comme leader des mornings sur les moins de 50 ans !

De son côté, Nikos Aliagas revient à ses fondamentaux : la télévision. Alors qu'il sera avec Liane Foly aux commandes d'une émission en prime timesur les chanteurs des années 80 en juin 2011, qu'il continue à présenter 50mn Inside tous les samedis (avec des records d'audience !), le nouveau télé crochet de TF1 qui arrivera en 2012 : The Voice, lui sera confié. (Chut !)

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel