Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Obsèques de Philippe Gildas : L'adieu d'Antoine de Caunes, Dominique Farrugia...

José Garcia, Antoine de Caunes, Laurent Chalumeau, Dominique Farrugia, Isabelle Doval (femme de José Garcia) - Sorties des obsèques du journaliste, animateur de télévision et animateur de radio français Philippe Gildas en la salle de la Coupole au crématorium du cimetière du Père-Lachaise à Paris, France, le 5 novembre 2018.
80 photos
Lancer le diaporama
José Garcia, Antoine de Caunes, Laurent Chalumeau, Dominique Farrugia, Isabelle Doval (femme de José Garcia) - Sorties des obsèques du journaliste, animateur de télévision et animateur de radio français Philippe Gildas en la salle de la Coupole au crématorium du cimetière du Père-Lachaise à Paris, France, le 5 novembre 2018.
Stars du PAF, des médias ou du monde artistique, toutes avaient répondu à l'appel pour les obsèques du journaliste et animateur Philippe Gildas, organisées le 5 novembre 2018 au cimetière parisien du Père-Lachaise, dans le 20e arrondissement.

Il y avait beaucoup de monde pour entourer d'amour et de soutien Maryse Gildas, la veuve de Philippe Gildas. La cérémonie, qui se tenait en la salle de la Coupole au crématorium du cimetière du Père-Lachaise, a vu défiler un incroyable parterre de stars venues dire adieu à l'ancien animateur de Nulle part ailleurs, mort d'un cancer à 82 ans.

Les figures historiques du Canal+ à son apogée étaient bien évidemment présentes, à commencer par Antoine de Caunes (accompagné de sa femme Daphné Roulier), qui pleure la mort de son ami depuis plusieurs jours. Il y avait aussi son complice, avec lequel il a réalisé quelques-uns des sketchs cultes du petit écran français, José Garcia (venu avec sa femme Isabelle Doval). On a aussi vu Dominique Farrugia, qui, atteint de la sclérose en plaques, se déplace en fauteuil roulant. Ce dernier a notamment été directeur-général délégué à l'antenne et aux programmes de Canal+, puis président de la chaîne, d'avril 2002 à février 2003. Notons aussi la présence de Laurent Chalumeau, qui travaillait sur Nulle part ailleurs.

Lors de cette cérémonie, on a vu défiler Michèle Laroque, Marc-Olivier Fogiel, Patrick Poivre d'Arvor, Sophie Garel, Pierre Lescure, Charles Biétry, Olivier Benkemoun, Bernard Murat, Alexandre Bompard (président directeur général du groupe Carrefour), Jean-Pierre Elkabbach, Bruno Solo, Philippe Vandel, l'ancien ministre de la Culture Jack Lang ou encore Pierre Bonte, Dick Rivers, Ariane Massenet, Gérard Leclerc et sa femme Julie, Emma De Caunes, Alexandra Kazan, Anne Depétrini, Isabelle Giordano, Raphaël Mezrahi, Ivan Rioufol, Églantine Émeyé, Nicole Sonneville, Christian Morin, Elisa Servier, Daniel Lauclair, Gérard Carreyrou, Yann Queffélec et sa femme Servane, Denis Olivennes, Charles Villeneuve, Bernard Montiel, Catherine Ney, Karl Zéro...

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Line Renaud raconte la rencontre de Michèle Laroque et François Baroin lors de son anniversaire en 2008 dans l'émission "Ambition intime" de Karine Le Marchand, diffusée sur M6 le 12 août 2019.
Matthieu Delormeau dérape dans "Touche pas à mon poste", le 12 septembre 2019, sur C8
Booba sur Instagram.
Yoann Riou de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Agathe Auproux sur Instagram.
Marvin et Maeva de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" en interview pour "Purepeople" - 7 mai 2019
Ana Girardot confirme sa rupture avec Arthur de Villepin dans l'émission "Je t'aime, etc", le 18 septembre 2019 sur France 2.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Thinay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), montrant les invités en train de chanter un pastiche de We are the world.
Malik Bentalha a évoqué sa garde à vue après avoir allumé un fumigène au Parc des princes le 18 septembre 2019, dans l'émission du 2 octobre de "Touche pas à mon poste", sur C8.
Julien Courbet et Stéphane Plaza répondent aux questions de "Purepeople", septembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel