Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Olivia Newton-John : Débridée pour un mariage rocambolesque

15 photos
Lancer le diaporama

Olivia Newton-John nous a fait rêver dans Grease, et, à 63 ans, elle n'a pas fini de se montrer. L'actrice et chanteuse australienne née en Angleterre vient de jouer dans un film intitulé My Best Men, une comédie qu'elle a présentée le 16 janvier à Sydney.

En effet, la promotion a commencé dans son pays d'origine et de coeur, alors que la sortie en France est prévue pour le mois de juin.

"L'inoxydable" Olivia Newton-John s'est rendue à cette soirée exceptionnelle pour la première du long métrage en compagnie de son réalisateur Stephan Elliott, le délirant cinéaste qui signait Priscilla, Folle du désert en 1994.

Tourné en Australie, My Best Men semble absolument croustillant, dans la veine d'un Bridesmaid version masculine ou d'un Very Bad Trip version épousailles.

L'histoire confronte David à ses trois meilleurs amis, Tom, Luke et Graham, à qui il demande d'être ses garçons d'honneur. Sa fiancée est terrifiée que ces trois énergumènes mettent en péril son mariage, et une succession de péripéties lui donneront raison. Avec une happy end comme il se doit et une interprétation d'Olivia Newton-John dans le rôle de la belle-mère décalée.

Sur le tapis rouge lundi aux côtés d'Olivia Newton-John, les géniaux acteurs Xavier Samuel, Tim Draxl, Kris Marshall, Kevin Bishop, Rebel Wilson et Elizabeth Debecki ont fait le show face au public, ravi également d'admirer les superbes Tahyna Tozzi et Jessica McNamee.

A noter que My Best Men est en compétition pour la 15e édition du Festival international du film de comédie de l'Alpe d'Huez qui a commencé hier mardi 17 janvier et qui durera jusqu'au 22 janvier 2012. A noter que Virginie Efira fait partie du jury, au côté de Muriel Robin, Jean-Paul Rouve et Alice Taglioni.

Ajoutons qu'Olivia Newton-John devait se marier dans la vraie vie mais que tout est finalement tombé à l'eau dans de terribles circonstances.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel