Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Olivia Wilda, Julie Delpy... Tribeca sait faire le plein de glamour !

A l'instar de l'ardente Kate Hudson au côté de son fiancé Matthew Bellamy ce 22 avril ou de Naomi Watts la veille, le glamour est de rigueur au festival de Tribeca. Pourvu que les films présentés soient à la hauteur de leurs vedettes. Au climax de cette 11e édition, panorama d'une journée new-yorkaise agitée au côté des actrices Olivia Wilde et Julie Delpy, toutes deux présentes dans la Grosse Pomme pour trois films différents.

Première à ouvrir les hostilités, Olivia Wilde, avec la présentation du court-métrage The Rider and the Storm, qu'elle produit. Look décontracté et casual, l'actrice a tenu à soutenir à New York ce court qui suit l'histoire d'un jeune passionné de surf, qui a tout perdu après le passage de l'ouragan Sandy, y compris sa planche, et son retour à l'océan grâce à la solidarité. Un film fédérateur pour lequel Olivia Wilde n'a pas souhaité tomber dans la démonstration strass et paillettes souvent inhérentes aux actrices hollywoodiennes venant présenter leurs projets.

Quelques heures plus tard, c'est au tour de l'inséparable duo formé par Julie Delpy et Ethan Hawke d'arpenter le tapis rouge de Tribeca. Après avoir notamment présenté Before Midnight à Berlin, le couple est inévitablement passé par la case New York pour présenter le troisième opus de cette romance à travers le temps, toujours réalisé par Richard Linklater. Rouge à lèvres élégant et long robe noire nouée à la taille, Julie Delpy séduit au côté d'Ethan Hawke, qui se cache derrière un chapeau et laisse tout de même admirer une moustache.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Reportage sur les stars des années 90 dans "Sept à huit", sujet su Larusso - dimanche 17 novembre 2019, sur TF1
Jean-Michel Maire parle de sa liposuccion dans Touche pas à mon poste - 18 novembre 2019
Clara Morgane invitée dans l'émission "De quoi j'me mêle" - samedi 16 novembre 2019 sur C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel