Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Olivia Wilde sort ses atouts de charme pour défendre son "bébé" !

Olivia Wilde mise sur une robe noire pour la présentation d'une série de courts métrages au festival de Tribeca à New York le 22 avril 2011
13 photos
Lancer le diaporama
Olivia Wilde mise sur une robe noire pour la présentation d'une série de courts métrages au festival de Tribeca à New York le 22 avril 2011
Pour son grand soir à New York le 22 avril, Olivia Wilde a troqué son look laissant à désirer pour une robe noire simple mais décolletée. La star de Docteur House, à tomber dans Tron, l'héritage, n'était pas venue en tant que comédienne au fameux festival de Tribeca, co-fondé par Robert de Niro, mais en tant que productrice !

Olivia Wilde, armée de son regard envoûtant, a présenté le court métrage Sun City Picture House, réalisé par David Darg. Cette oeuvre suit la reconstruction par un jeune Haïtien d'une salle de cinéma de son pays, après le ravage provoqué par le séisme de janvier 2010. L'implication de miss Wilde sur un sujet à forte valeur humanitaire n'est pas surprenante puisqu'elle fait partie de l'organisation Artist for Peace and Justice.

La superbe sirène de 26 ans, divorcée depuis le début de l'année 2011 du prince Tao Ruspoli, va prochainement être à l'affiche de Cowboys et envahisseurs (en salles le 24 août) avec Daniel Craig et Harrison Ford, et ensuite de Now d'Andrew Niccol, le réalisateur de Bienvenue à Gattaca, avec Amanda Seyfried et Justin Timberlake.

Parmi les festivaliers, on peut remarquer la présence de l'ex-athlète Carl Lewis, qui souhaite se présenter sous les couleurs du Parti démocrate au New Jersey (pour siéger au Sénat), et d'Hugo Girard, Canadien sacré homme le plus fort du monde en 2002.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel