Olivia Wilde, sculpturale et renversante en soutien-gorge après les Oscars : elle éclipse Kendall et Kylie !
Publié le 13 mars 2023 à 13:40
Par Charlotte Pletcher

 | Journaliste

Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
Qui dit Oscars dit forcément soirée post-cérémonie signée "Vanity Fair". Les invités ont été triés sur le volet, comme d'habitude, et les stars ont rivalisé d'élégance. Mais ce dimanche 12 mars, la palme du chic et sexy revient à Olivia Wilde, renversante en robe blanche et soutien-gorge en cuir. N'en déplaise aux soeurs Jenner et à Emily Ratajkowski, tout en transparence.
Olivia Wilde, sculpturale et renversante en soutien-gorge après les Oscars : elle éclipse Kendall et Kylie !
Olivia Wilde a fait vaciller le tout Hollywood grâce à la tenue qu'elle portait pour la soirée Vanity Fair organisée en marge des Oscars ce dimanche
Olivia Wilde au photocall de la soirée "Vanity Fair" lors de la 95ème édition de la cérémonie des Oscars à Los Angeles. L'actrice de 39 ans a opté pour une sublime robe drapée asymétrique qui laissait largement voir le soutien-gorge noir en cuir qu'elle portait juste en-dessous !
Olivia Wilde au photocall de la soirée "Vanity Fair" lors de la 95ème édition de la cérémonie des Oscars à Los Angeles, le 12 mars 2023. A la fois chic, sexy, sobre et élégante, Olivia Wilde a mis tout le monde d'accord et volé la vedette aux autres stars de la soirée dont de grands mannequins de renom. 
Olivia Wilde au photocall de la soirée "Vanity Fair" lors de la 95ème édition de la cérémonie des Oscars à Los Angeles, le 12 mars 2023. Comme Alessandra Ambrosio, ancien ange Victoria's Secret et Emily Ratajkowski, toutes les deux vêtues de robes couvrantes mais très transparentes, suggérant leurs courbes et leurs sous-vêtements au public
Alessandra Ambrosio au photocall de la soirée "Vanity Fair" lors de la 95ème édition de la cérémonie des Oscars à Los Angeles, le 12 mars 2023. © Crash/imageSPACE via Zuma Press/Bestimage Même les soeurs Jenner que sont Kylie et Kendall n'ont rien pu faire face à l'arme massive qu'Olivia Wilde avait sortie pour l'occasion
Kylie Jenner au photocall de la soirée "Vanity Fair" lors de la 95ème édition de la cérémonie des Oscars à Los Angeles, le 12 mars 2023. © Crash/imageSPACE via Zuma Press/Bestimage
La suite après la publicité

Les Oscars 2023, c'est officiellement terminé. La cérémonie la plus attendue par le cinéma à Hollywood a tenu ses promesses. Les récompenses ont plu, sacrant le grand favori de la compétition Everything Everywhere All at Once avec Jamie Lee Curtis qui n'a pas caché sa fierté d'être couronnée meilleure actrice dans un second rôle pour le long-métrage de Dan Kwan et Daniel Scheinert. L'événement souvent placé sous le signe du glamour, les stars qui se sont succédé sur le tapis rouge ont fait sensation pour la plupart. Même lors de la soirée Vanity Fair organisée en marge de la remise de prix.

Et attention les yeux parce que celles qui comptent parmi les plus belles femmes de la planète se sont fait voler la vedette par Olivia Wilde ! L'ancienne compagne du chanteur Harry Styles a débarqué dans une sublime robe drapée et asymétrique signée Gabriela Hearst, dont le contraste avec le soutien-gorge en cuir noir était saisissant. L'actrice de 39 ans était tout simplement renversante. De quoi voler la vedette aux autres stars présentes comme Hailey Bieber, dans une longue robe noire Saint Laurent, Kylie (dans une robe de la maison Margiela) et Kendall Jenner (en Jean Paul Gaultier Couture) dont les robes paraissaient bien fades (mais non moins glamour) à côté de celle d'Olivia Wilde.

Alessandra Ambrosio et Emily Ratajkowski avaient quant à elles misé sur la transparence. Moulées dans deux robes très couvrantes au premier regard, difficile de passer à côté du spectacle qu'offrait l'opacité inexistante du tissu. Poitrines et sous-vêtements apparents, les deux mannequins ont fait sensation et ont dévoilé subtilement leur corps de rêve. Shailene Woodley, Tiffany Haddish ou encore Nicky Hilton leur avaient préféré d'autres modèles plus couvrants mais non moins sexy. Toutes ont pu offrir une magnifique vue sur leurs jambes de rêve grâce à des robes ultra-fendues qui ont mis tout le monde d'accord.

Du glam et du moins glam

Le 7e art était à l'honneur, c'est incontestable, mais il ne serait rien sans la musique. Rihanna et Lady Gaga, interprètes de bande-originale, ont fait le show. La première, bientôt maman pour la seconde fois, a de nouveau exhibé ses sublimes formes de grossesse sur scène pour interpréter le titre Lift Me Up (Black Panther : Wakanda Forever), quelques semaines après la mi-temps du Superbowl. Elle avait tout prévu pour briller et ses tenues étaient toutes plus belles les unes que les autres. Lady Gaga a elle aussi fait tourner des têtes dans une robe noire transparente et très suggestive en débarquant aux Oscars avant de livrer une prestation sur Hold my Hand (Top Gun : Maverick) sans aucun artifice et en total look casual. Un switch bluffant qui n'a laissé personne en Poker Face.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Mots clés
Mode Look Cinéma People People USA People International Photo Oscars
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
PHOTOS Katie Holmes surprend en soutien-gorge apparent et piercing face à Mélanie Laurent à New York
PHOTOS Katie Holmes surprend en soutien-gorge apparent et piercing face à Mélanie Laurent à New York
14 février 2024
Famille Kardashian, un empire sans limite : Kim Kardashian, Kendall et Kylie Jenner, des femmes d'affaires redoutables
Famille Kardashian, un empire sans limite : Kim Kardashian, Kendall et Kylie Jenner, des femmes d'affaires redoutables
28 décembre 2023
Les articles similaires
PHOTOS Paris Hilton dévoile ses jambes sculpturales dans une micro-robe, Angela Bassett domine le défilé Mugler
PHOTOS Paris Hilton dévoile ses jambes sculpturales dans une micro-robe, Angela Bassett domine le défilé Mugler
3 octobre 2023
Charlene de Monaco repérée avec un sac très "étrange" : Le nouveau it-bag à s'offrir cet hiver ?
Charlene de Monaco repérée avec un sac très "étrange" : Le nouveau it-bag à s'offrir cet hiver ?
22 octobre 2023
Dernières actualités
Dernières news