Kevin Costner assorti à son fils et chic au côté de Sienna Miller qui a fait le choix remarqué de la transparence
Publié le 19 mai 2024 à 20:45
Par Louise Martin | Rédactrice
Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au Premier regards… Louise Martin est une télévore qui essaye, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont pas de secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous. Elle scrute la vie de vos stars préférées et admire un peu trop les tenues de Nicky Doll dans Drag Race France. Petit plaisir cou
Dimanche 19 mai 2024, "Horizon : an american saga", le nouveau film de Kevin Costner était diffusé en première mondiale lors de ce sixième jour de la 77ème édition du Festival de Cannes. Après une apparition remarquée ce matin pour le célèbre photocall de l'événement, Kevin Costner et Sienna Miller ont fait sensation lors de leur montée des marches ce soir.
Kevin Costner assorti à son fils et chic au côté de Sienna Miller qui a fait le choix de la transparence
Sienna Miller et Kevin Costner étaient très attendus pour la montée des marches du film "Horizon : An american saga". 
Georgia MacPhail, Sienna Miller, Kevin Costner, Abbey Lee Kershaw - Montée des marches du film " Horizon : An american saga " lors du 77ème Festival International du Film de Cannes, au Palais des Festivals à Cannes. © Jacovides-Moreau / Bestimage L'actrice qui a récemment accouché a fait sensation sur la tapis rouge dans une robe qui laissait peu de place à l'imagination. 
Sienna Miller - Montée des marches du film " Horizon : An american saga " lors du 77ème Festival International du Film de Cannes, au Palais des Festivals à Cannes. Le 19 mai 2024 © Olivier Borde / Bestimage Kevin Costner de son côté a fièrement foulé le tapis rouge avec ses enfants. 
Kevin Costner et ses enfants, Annie, Grace Avery - Montée des marches du film " Horizon : An american saga " lors du 77ème Festival International du Film de Cannes, au Palais des Festivals à Cannes. Le 19 mai 2024 © Jacovides-Moreau / Bestimage Sienna Miller est apparue bien après le réalisateur et ses enfants mais n'a pas déçu puisque l'attente en valait la chandelle. 
Sienna Miller - Montée des marches du film " Horizon : An american saga " lors du 77ème Festival International du Film de Cannes, au Palais des Festivals à Cannes. Le 19 mai 2024 © Jacovides-Moreau / Bestimage C'est ensuite tout sourire que l'équipe a posé pour les photographes. 
Isabelle Fuhrman, Ella Hunt, Georgia MacPhail, Sienna Miller, Kevin Costner, Abbey Lee Kershaw, Jena Malone, Hayes Costner, Alejandro Edda - Montée des marches du film " Horizon : An american saga " lors du 77ème Festival International du Film de Cannes, au Palais des Festivals à Cannes. Le 19 mai 2024 © Jacovides-Moreau / Bestimage
La suite après la publicité

"Cela fait maintenant 20 ans que je n'ai pas eu le plaisir de revenir sur la Croisette. J'ai attendu le bon moment et je suis fier de pouvoir dire que ce moment est venu", a déclaré Kevin Costner en amont du 77ème Festival de Cannes. L'acteur fait son grand retour avec Horizon: an american saga, son quatrième film en tant que réalisateur. Le pitch ? "Sur une période de 15 ans avant et après la Guerre de Sécession. L'expansion vers l'Ouest est semée d'embûches qu'il s'agisse des éléments naturels, des interactions avec les peuples indigènes qui vivaient sur ces terres et de la détermination impitoyable de ceux qui cherchaient à les coloniser...". Le film est présenté ce dimanche 19 mai en hors-compétition au Festival de Cannes 2024 et en avant-première mondiale.

"Je ne peux rêver d'un meilleur endroit que le Festival de Cannes pour révéler au monde le résultat d'une si belle aventure", a-t-il indiqué dans le communiqué de presse du festival. Après s'être prêté, plus tôt dans la journée à la traditionnelle séance de pose sur le photocall avec ses acteurs, Kevin Costner a fait sensation avec Sienna Miller sur le tapis rouge peu de temps avant la projection de son long-métrage ce dimanche 19 mai au soir. C'est d'abord l'acteur et réalisateur qui a fait son apparition sous les applaudissements au côté de Hayes Costner, son fils. Les deux hommes portaient des costumes assortis, lunettes de soleil noires sur le nez et noeud papillon de mise. Sienna Miller, quant à elle, a brillé par sa simplicité. La belle blonde venue cheveux détachés a opté pour une robe qui laissait peu de place à l'imagination. L'actrice a choisi une robe dans les tons lilas transparente et à volants sous laquelle elle portait un body en satin un ton plus foncé.

Wasé Chief, Isabelle Fuhrman, Ella Hunt, Georgia MacPhail, Sienna Miller, Kevin Costner, Abbey Lee Kershaw, Jena Malone, Hayes Costner, Alejandro Edda - Montée des marches du film " Horizon : An american saga " lors du 77ème Festival International du Film de Cannes, au Palais des Festivals à Cannes. Le 19 mai 2024 © Jacovides-Moreau / Bestimage © BestImage, JACOVIDES-MOREAU / BESTIMAGE

Un premier rôle hautement convoité !

Cette montée des marches marque également le grand retour de Sienna Miller sur la Croisette puisque celle qui a récemment donné naissance à son deuxième enfant n'y était pas venue depuis 2017. Les deux acteurs ont également monté les marches en compagnie de Sam Worthington et Jena Malone, tout deux au casting de ce nouveau film qui devrait être diffusé cet été aux Etats-Unis. Kevin Costner a donc porté deux casquettes pour ce projet : celle de réalisateur et d'acteur. Pour la seconde, Chris Hemsworth n'a pas caché qu'il aurait aimé prendre sa place.

En effet, dans une interview accordée à nos confrères de Entertainement Tonight, le mari d'Elsa Pataky a expliqué : "Il y un scénario que j'ai lu et aimé et je me suis tout de suite dit que je voulais faire ce film. Mais quelqu'un a dit : 'Kevin Costner va tenir le rôle'. J'ai passé une heure à essayer de le convaincre de me laisser jouer dans le film et il a dit : 'Je le fais, mon gars'. Ça n'a pas marché. Je n'ai pas eu le rôle". Kevin Costner a alors répondu aux propos de son confère, lui aussi dans les colonnes de Entertainment Tonight. "Tant que je suis encore assez jeune pour le jouer, je le jouerai. Chris devra attendre son tour. Hemsworth est beau, et il est doué. Il devra aller chercher sa propre histoire d'amour", a-t-il indiqué sans détour. Ce dimanche 19 mai, Kevin Costner a d'ailleurs été honoré pour l'étendue de sa carrière par Rachida Dati, la ministre de la Culture, qui lui a remis la médaille de l'ordre des Arts et des lettres.

À propos de
Kevin Costner
Kevin Costner
Kevin Costner divorcé et... en couple avec une star américaine ? Elle brise le silence
12 novembre 2023 à 23:50
Kevin Costner plongé dans "une grande tristesse : divorce demandé par sa femme Christine... guerre en vue ?
3 mai 2023 à 13:17
Tous les articles
Mots clés
People People France People International Festival de Cannes 2024 Photo Cinéma Mode Look
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Carla Moreau scandalisée : la compagne de son ex Kevin Guedj a fait boire de l'alcool à leur fille Ruby, 4 ans ! play_circle
Carla Moreau scandalisée : la compagne de son ex Kevin Guedj a fait boire de l'alcool à leur fille Ruby, 4 ans !
8 janvier 2024
Louis de Funès : Son petit-fils Laurent sans filtre sur les vives tensions à la mort de l'acteur,  "elle a tout volé à mon père"
Louis de Funès : Son petit-fils Laurent sans filtre sur les vives tensions à la mort de l'acteur, "elle a tout volé à mon père"
1 mars 2024
Les articles similaires
Emma Stone et Eva Longoria en montrent presque trop à Cannes face à Margaret Qualley et Kirsten Dunst, beaucoup plus sages !
Emma Stone et Eva Longoria en montrent presque trop à Cannes face à Margaret Qualley et Kirsten Dunst, beaucoup plus sages !
17 mai 2024
PHOTOS Demi Moore sculpturale à 61 ans dans une robe déroutante, Carla Bruni-Sarkozy passe en mode sirène en noir à Cannes play_circle
PHOTOS Demi Moore sculpturale à 61 ans dans une robe déroutante, Carla Bruni-Sarkozy passe en mode sirène en noir à Cannes
20 mai 2024
Dernières actualités
Dernières news