Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Olivia Wilde : Une ligne superbe, un fiancé, un bébé, quelle belle fin d'année !

Exclusif - Olivia Wilde et son fiancé Jason Sudeikis sur la plage lors de leurs vacances à Hawaï, le 18 décembre 2014.
20 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Olivia Wilde et son fiancé Jason Sudeikis sur la plage lors de leurs vacances à Hawaï, le 18 décembre 2014.

Tous les deux New-Yorkais, Olivia Wilde et Jason Sudeikis ont choisi de passer leur mois de décembre au soleil. Les jeunes parents ont embarqué leur fiston à Hawaï où, sous les cocotiers, ils ont patienté jusqu'à leur premier Noël à trois.

Depuis le mois d'avril, les deux acteurs sont parents. La ravissante Olivia Wilde a donné naissance à un petit Otis Alexander Sudeikis à la bouille irrésistible. Depuis quelques semaines, le bébé barbote avec ses parents dans les eaux turquoise de l'archipel d'Hawaï. L'occasion de faire un point sur la ligne de l'actrice de 30 ans : huit mois après son accouchement, celle qui est devenue une star internationale grâce à la série Dr. House est de nouveau longiligne et tonique. Olivia Wilde ne manque pas de nous le montrer en portant sur la plage des bikinis, comme le 18 décembre dernier, où les vacanciers pouvaient la croiser sur le sable dans un maillot aux couleurs fluo explosives. Moins original que sa fiancée, Jason Sudeikis (39 ans), actuellement à l'affiche de la comédie Comment tuer son boss 2, s'est trimbalé tout le mois dans le même short de bain rouge...

Le couple a-t-il passé Noël sur la plage ou est-il rentré à New York ? Une certitude, l'actrice a reçu en cadeau une montre de la marque Shinola, basée à Détroit, qu'elle aime tellement qu'elle en a posté la photo sur son compte Twitter.

Très active sur les réseaux sociaux, Olivia Wilde retweete de nombreux articles politiques et s'intéresse de près aux nouvelles révélations concernant le piratage de Sony qui ne serait finalement pas l'oeuvre de la Corée du Nord. Evidemment, les commentaires de l'actrice ne plaisent pas à tous le monde (la violence des réseaux sociaux...), et lorsqu'un malotru écrit à Olivia de "la fermer" en la traitant de "pute stupide", celle-ci répond avec humour : "Ah oui, ok. Je vois ce que vous voulez dire. Merci pour cet intéressant débat."
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le rappeur Juice Wrld est décédé le 8 décembre à Chicago à l'âge de 21 ans.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Christina Milian sur Instagram.
Invité de "Quotidien" le 21 novembre 2019, M. Pokora a révélé que son fils va naître aux Etats-Unis, afin que Christina Milian soit entourée de sa famille pendant qu'il sera en tournée.
Sofia Vergara et Joe Manganiello ont fêté 4 ans de mariage
Story de Kendall Jenner le 6 décembre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel