Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Olivia Wilde, athlétique et maman-poule tendre, barbote avec son petit Otis

Olivia Wilde, athlétique et maman-poule tendre, barbote avec son petit Otis
Olivia Wilde, son fiancé Jason Sudeikis et leur fils Otis passent des vacances à Hawaii, le 8 décembre 2014.
39 photos
Lancer le diaporama
Olivia Wilde, son fiancé Jason Sudeikis et leur fils Otis passent des vacances à Hawaii, le 8 décembre 2014.

Sept mois après la naissance de leur bambin, le charmant Otis, Olivia Wilde et son fiancé Jason Sudeikis se sont envolés pour Hawaï, destination très prisée des Américains, pour leur premières vacances en famille. En compagnie de leur garçon, la petite tribu a profité des eaux cristallines, des plages de sable fin de Maui, et surtout du cadre exotique et reposant, loin de l'effervescence new-yorkaise où ils ont élu domicile.

Sous le soleil hawaïen, Olivia Wilde a fait le show. D'abord tendre maman-poule avec Otis qui prenait part à une baignade en compagnie de papa et maman (non sans plaisir vu le sourire du petit bonhomme, bob orange sur la tête pour éviter l'insolation), la bombe de 30 ans nous a dévoilé bien rapidement les sculptures parfaites de son corps athlétique. Oui, sept mois et demi après la naissance d'Otis, son premier enfant, l'actrice n'a plus une seule trace de cette grossesse. Juchée sur un paddle et sous les yeux de son chéri, la belle Olivia se montrait en bikini, tout en équilibre – et en muscles – sur sa planche.

Lorsqu'elle ne barbotait pas dans l'eau avec son petit garçon de 7 mois ou bien câlinait son chéri, la mère de famille jouait avec Otis dans le sable, sous le regard amusé de Jason Sudeikis qui immortalisait cela caméra à la main. Le comédien, que l'on retrouvera à Noël dans Comment tuer son boss 2 (et dont il vient de terminer la promotion avec Jennifer Aniston) laissait maman Wilde prendre les devants et savourer pleinement ce moment d'osmose parfaite avec celui qu'elle a abrité neuf mois durant dans son ventre. Quelques semaines après la naissance d'Otis, la jeune star faisait d'ailleurs grand bruit en posant pour un shooting très glamour en compagnie d'Otis. L'un des clichés la montrait en train d'allaiter le bébé, ce qui avait fait couler beaucoup d'encre. Le moment était, selon Jason Sudeikis lui-même, totalement improvisé, le bambin ayant uriné sur l'une des coûteuses robes de créateur qu'Olivia Wilde portait pour la session photo.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image