Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Olivia Wilde à la cool avec Otis, avant son 1er Noël en mode maman-poule

Olivia Wilde à la cool avec Otis, avant son 1er Noël en mode maman-poule
Par Christopher R.

En vacances depuis le début du mois de décembre, Olivia Wilde et son fiancé Jason Sudeikis prolongent le plaisir. Quittant la froideur grisâtre de New York pour les plages de Maui, le jeune couple savoure pleinement, les pieds dans l'eau transparente d'Hawaï. À un détail près qui fait toute la différence : les deux tourtereaux ont emmené avec eux Otis, leur premier enfant âgé aujourd'hui de 8 mois. Il s'agit pour le petit bambin de ses premières vacances avec ses parents comédiens.

Après avoir quitté la belle Olivia Wilde parfaitement sculpturale dans son bikini, on a retrouvé l'actrice de Dr House et de Tron : L'héritage en compagnie de son chéri. Pendant que la maman, très à la cool et détendue, portait son bambin à l'aide d'un porte-bébé, Jason Sudeikis – que l'on retrouvera mercredi prochain à l'affiche de Comment tuer son boss 2 – avait encore et toujours l'appareil autour du cou, prêt à immortaliser le moindre moment avec son garçon. De son côté, la nouvelle égérie de la ligne de vêtements responsable Conscious d'H&M affichait son bonheur avec un large sourire. Le tout à quelques jours de Noël, le premier que les jeunes amoureux passeront avec ce cadeau de la vie qu'est Otis.

Le bébé, pas encore conscient que ses parents sont de véritables stars à Hollywood, principalement dans la comédie, a déjà fait couler pas mal d'encre. En cause, sa maman, et une photo qui a créé le scandale. La bombe de 30 ans avait fait grand bruit en posant pour un shooting très glamour en compagnie d'Otis. L'un des clichés la montrait en train d'allaiter le bébé. Le moment était, selon Jason Sudeikis lui-même, totalement improvisé, le bambin ayant d'ailleurs uriné sur l'une des coûteuses robes de créateur qu'Olivia Wilde portait pour la session photo.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image