Olivier Colas est enfin de retour à la maison. Hospitalisé en raison d'une bactériémie provoquée par le streptocoque mitis, une bactérie qui s’est accrochée à sa colonne vertébrale, le père de famille a pu retrouver sa famille comme l'a partagé Delphine sur Instagram. Le 3 octobre 2025, la jeune femme à la tête d'une belle famille recomposée - Selena et Gabriel sont nés d'une de ses précédentes relations tandis que le couple a ensemble trois enfants Paul, Louise et Alba - a partagé plusieurs clichés où l'on découvre Olivier confortablement installé sur son canapé avec sa chérie. Soulagée que son compagnon soit enfin rentré à la maison pour le week-end, Delphine le serre tendrement dans ses bras avec le sourire.
Sur un second cliché, Olivier est debout avec ses béquilles, l'une de ses filles devant lui. On découvre alors son impressionnant corset où il a même réussi à caler son téléphone portable. Des retrouvailles très attendues pour le clan Colas qui va pouvoir de nouveau profiter d'instants avec la famille presque au complet (pour le moment l'aînée Selena est partie au Japon dans le cadre de ses études).
Pour rappel, le candidat révélé dans Familles nombreuses, la vie en XXL avait commencé à se sentir très mal lors d'un week-end en amoureux à Annecy. Son état de santé s'était rapidement détérioré au point qu'il n'arrivait plus à marcher. Finalement, les médecins lui avaient diagnostiqué une bactériémie provoquée par le streptocoque mitis qui s’est accroché à sa colonne vertébrale. Placé au CHU puis en centre de rééducation, il avait récemment demandé une autorisation de sortie pour se rendre chez lui.
Il y a quelques jours, Delphine avait expliqué : "Olivier a demandé une sortie au centre de rééducation et il va peut-être pouvoir venir à la maison dimanche ! Ce serait juste dingue ! Les enfants seraient tellement contents". Très heureuse que sa demande ait été acceptée, elle avait ensuite déclaré : "C'est confirmé, Olivier pourra nous rendre visite à la maison samedi et dimanche". Des moments précieux en famille pour Olivier qui va malheureusement devoir bientôt retourner au centre de rééducation, à la fin du week-end.
player2
player2
player2
player2
player2