Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Olivier Giroud, le beau gosse exaspéré : Ne lui parlez plus de son physique !

Olivier Giroud est légèrement à cran ces derniers temps. Critiqué par Thierry Henry, légende vivante des Gunners d'Arsenal, le buteur tricolore a vivement réagi après une question d'un journaliste. Le beau gosse du football en a marre qu'on lui parle de son physique et le fait savoir. Sauf que la question ne portait pas du tout sur ce sujet...

Dimanche 26 mai, Olivier Giroud et Arsenal font match nul à l'Emirates Stadium face au futur champion, Chelsea. Nouveau consultant Sky Sports, Thierry Henry critique le buteur, estimant qu'il n'a pas le talent nécessaire pour amener Arsenal à un nouveau titre de champion d'Angleterre. "Je pense qu'Olivier Giroud se débrouille extrêmement bien. Mais Arsenal peut-il gagner le titre avec lui ? Je ne crois pas", avait-il déclaré, suggérant à ses ex-dirigeants de s'offrir un attaquant de classe mondiale. Si les statistiques et de nombreuses analyses ont démontré depuis le rôle prépondérant dans la bonne saison d'Arsenal, c'est Arsène Wenger, le manager des Gunners, qui a le plus défendu le bilan de son poulain, louant son "instinct animal" devant les buts.

Interrogé sur cette sortie de son manager, Olivier Giroud a dégoupillé, s'énervant en zone mixte : "Je ne peux plus parler de mon apparence, de mes cheveux ou de quoi que ce soit. Ça me fait chier." Oui, Olivier Giroud est un beau gosse, oui Olivier Giroud a été élu plus beau joueur de Ligue 1, oui Olivier Giroud est une égérie virile au physique avantageux... Mais la question ne se posait pas. Peu importe son physique, la question tournait autour de son "instinct animal".

Une fois la question explicitée, Olivier Giroud, 14 buts cette saison en Premier League en seulement 23 matchs, s'est calmé et a répondu au journaliste. "Je ne sais pas [si je suis un animal]. Je sais une chose, c'est que dans le sport, il faut se remettre en question chaque jour et être prêt mentalement. Il faut être déterminé à 100% si l'on veut continuer à remporter les matchs. On ne peut pas se permettre d'être à 80 à 90%", a-t-il répondu. Et arrêter de penser à son physique et à sa coupe de cheveux avant d'entrer sur la pelouse...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Michel Cymes invité dans "C à vous", le 18 septembre 2019, sur France 5
M. Pokora était présent lors de la soirée d'inauguration de l'hôtel Les Jardins du Faubourg à Paris le 9 septembre 2019, nouvel établissement cinq étoiles au coeur du Triangle d'Or. Story Instagram de l'hôtel Les Jardins du Faubourg.
Dominique de la première saison de "L'amour est dans le pré" découvre les images de son aventure avec sa famille - "L'amour vu du pré" du 16 septembre 2019
Jamsy raconte son histoire dans "Incroyable talent 2019", le 29 octobre, sur M6
Mort de Pascale Roberts, "Plus belle la vie" rend hommage à la défunte actrice dans son épisode du 28 octobre 2019
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Tina Kunakey reprend une vidéo publiée par Nabilla Benattia sur sa page Instagram le 21 juillet 2019. Enceinte, elle porte un maillot de bain créé par Tina Kunakey pour Etam.
Alizée, enceinte, et GRégoire Lyonnet ouvre le sportes de leur intimité pour "50' Inside" samedi 29 juin 2019.
Claude Chirac rend hommage à son père en Corrèze, le samedi 5 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel