Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Omar Sy assoupi avec bébé dans les bras : rare photo pour la fête des Pères

Dimanche 21 juin 2020, Hélène Sy rendait hommage à son mari, "le père le plus génial du monde", en publiant une photo de lui endormi avec un de leurs cinq enfants dans les bras. Une jolie fête des Pères.

Pour la fête des Pères, Hélène Sy a choisi de rendre hommage à son mari. Dimanche 21 juin 2020, elle a publié une tendre (et rare) photo de l'acteur, assoupi avec l'un de ses enfants dans les bras, un nourrisson. "Joyeuse fête des Pères au père, au mari, à l'ami le plus génial du monde. On t'aime et on est si reconnaissant de t'avoir dans nos vies", a tendrement légendé la fondatrice de l'association CéKeDuBonheur.

Mariés depuis 2007, Omar et Hélène Sy sont parents de cinq enfants : trois filles et deux garçons. Ils habitent désormais à Los Angeles.

En publiant cette tendre photo, la mère de famille a pu recevoir les touchants commentaires de plusieurs personnalités, notamment Rokhaya Diallo, Nadia Farès ou encore Assa Traoré.

Depuis le décès de George Floyd le 25 mai dernier, asphyxié par un policier blanc à Minneapolis (États-Unis), Omar Sy a rappelé son engagement dans le combat pour connaître la vérité sur l'affaire Traoré. En 2016, Adama Traoré avait en effet également trouvé la mort, à seulement 24 ans, après un violent contrôle de police.

S'insurgeant contre cette "injonction sourde à faire profil bas", les abus de pouvoir et les trop nombreux "contrôles au faciès", Omar Sy dénonçait la brutalité et le racisme de la police française. "J'ai encore suivi l'affaire Adama Traoré. C'était il y a quatre ans. Je connais le poids de cette douleur, je connais ce sentiment l'illégitimité sous lequel les parents ploient quand il s'agit de demander justice. Je connais ce silence coupable auquel on les renvoie, je connais cette injonction sourde à faire profil bas qui décuple les souffrances", expliquait Omar Sy au détour d'une interview à L'Obs, le 11 juin 2020.

Adama Traoré et George Floyd "sont morts entre les mains des forces de l'ordre. Tous deux se sont plaints de ne plus pouvoir respirer. Dans les heures qui ont suivi ces deux drames, les autorités ont conclu avec empressement à une défaillance cardiaque de chacune des victimes. C'est toujours le même processus à l'oeuvre", dénonçait-il.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday a réalisé une nouvelle vidéo TikTok avec sa fille Jade le 10 mai 2020, à l'occasion de la fête des Mères.
Enzo Zidane relève le défi du "#StayAtHomeChallenge" en Espagne le 16 mars 2020.
Maëva Coucke fête ses 26 ans le 27 juin 2020 à Paris.
Olivier Giroud avec sa fille Jade dans "Tous en cuisine avec Cyril Lignac" sur M6, le 12 mai 2020.
Slimane filme Vitaa en train de se mettre un masque à l'aéroport, pour se protéger du coronavirus. Le 9 février 2020.
Julien Dereims a publié une vidéo de lui en train d'essayer d'endormir son fils dans le couloir de son appartement (en raison du confinement) le 2 avril 2020.
Anthony Delon et sa chérie Sveva Alviti au restaurant le 28 février 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec.
Amel Bent s'est filmée dans la pénombre, chantant sur "Amoureuse" de Véronique Sanson. Le jugement du procès de son mari Patrick Antonelli est attendu pour mercredi 8 juillet 2020.
Marlon, le fils de Caroline Receveur et Hugo Philip, le 8 février 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel