Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Omar Sy, discret aux côtés de la belle Sienna Miller et de Bradley Cooper

31 photos
Lancer le diaporama
Daniel Bruhl, Bradley Cooper, Sienna Miller, Omar Sy, Sam Keeley et John Wells - Première du film "À vif !" à Londres 28 octobre 2015.
L'acteur était une star parmi les stars pour la première du film "À vif !" à Londres.

Après avoir assuré furtivement la promotion du film À vif ! (Burnt, pour le titre en version originale) en France, Omar Sy s'est envolé avec son complice Bradley Cooper en direction de Londres. L'acteur français, qui faisait le show dimanche dernier lors d'une vente aux enchères au profit de l'association CéKeDuBonheur dans le cadre du Comic Con 2015, était à Londres ce mercredi 28 octobre.

Sur le tapis rouge déroulé au Vue West End Cinema, le Trappiste s'est fait discret et sage, arborant un costume bleu sur une chemise blanche légèrement ouverte. Un look chic et décontracté à la fois pour la star d'Intouchables notamment vue depuis dans Jurassic World. Avant de poser avec ses partenaires à l'écran, Omar Sy s'est prêté au jeu des autographes et selfies, preuve de la popularité de l'acteur français hors de nos frontières.

À ses côtés, Bradley Cooper, costume-cravate de rigueur, brillait avec la non moins lumineuse Sienna Miller. La belle actrice américano-britannique de 31 ans se distinguait dans une robe florale signée Marc Jacobs. Avec eux, et autour du réalisateur John Wells, étaient présents Daniel Brühl ainsi que Sam Keeley, sous les yeux du gourou Harvey Weinstein. Le tapis rouge londonien a également vu poser Caroline Winberg, Talia Strom et Charlotte Carroll.

L'histoire d'À vif ! : Plus qu'un grand chef, Adam Jones est une rockstar de la cuisine, couronnée par deux étoiles au guide Michelin. Grisé par le succès, arrogant et capricieux, l'enfant terrible de la scène gastronomique parisienne sombre dans l'alcool et la drogue. Quelques années plus tard, il a retrouvé la voie de la sobriété. Entouré de jeunes commis et chefs de partie, il relance un restaurant londonien, déterminé à obtenir le graal de la gastronomie : une troisième étoile. Hanté par les fantômes du passé, le chemin de la rédemption s'annonce plus âpre que prévu : il ne lui reste plus qu'une seule chance pour devenir une légende... Dans nos salles le 4 novembre !

Bande-annonce d'A vif !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel