Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Bradley Cooper et Omar Sy : Complices "À vif" et aux fourneaux !

Bradley Cooper et Omar Sy : Complices "À vif" et aux fourneaux !
25 photos
Lancer le diaporama
Omar Sy et Bradley Cooper en interview lors de leur visite-surprise à L'Atelier du Chef à Paris, le 25 octobre 2015.
Les deux comédiens ont créé la surprise lors d'un atelier cuisine à Paris...

Après X-Men : Days of Future Past, le passé inaperçu Good People, et Jurassic World, Omar Sy se dévoile dans une nouvelle production internationale, À vif !. Un film qui prend pour décor les grandes cuisines au travers d'un personnage sur la voie de la rédemption, ex-drogué alcoolique, qui repart de zéro.

Alors forcément, sur le tournage du film À Vif, Omar Sy et son partenaire de jeu Bradley Cooper (l'interprète d'Adam Jones, le personnage principal), ont pris goût à la cuisine. Pour la promotion du long métrage de John Wells, les deux acteurs et complices se sont incrustés par surprise dans un cours de cuisine à l'Atelier des chefs, à Paris, ce dimanche 25 octobre.

Avant de se rendre au Comic Con où il devait prendre part à une vente aux enchères au profit de l'association CéKeDuBonheur dont il est le parrain, Omar Sy avait quelques obligations promo, entre un passage sur le plateau de M6, et une rencontre-surprise avec dix Youtubeurs, tous invités à un cours de cuisine qui s'est avéré être très spécial... En effet, les deux acteurs ont débarqué au bout de 30 minutes alors que le chef Jean-Sébastien Bompoil donnait son cours. Après le jeu des présentations et des questions réponses avec un Bradley Cooper au français toujours aussi sexy, nos deux larrons en foire ont sorti les mains des poches pour filer aux fourneaux et prouver que leurs talents à l'écran n'étaient pas que le fruit de la fiction.

L'histoire d'À vif ! : Plus qu'un grand chef, Adam Jones est une rock star de la cuisine, couronnée par deux étoiles au guide Michelin. Grisé par le succès, arrogant et capricieux, l'enfant terrible de la scène gastronomique parisienne sombre dans l'alcool et la drogue. Quelques années plus tard, il a retrouvé la voie de la sobriété. Entouré de jeunes commis et chefs de parties, il relance un restaurant londonien, déterminé à obtenir le graal de la gastronomie : une troisième étoile. Hanté par les fantômes du passé, le chemin de la rédemption s'annonce plus âpre que prévu : il ne lui reste plus qu'une seule chance pour devenir une légende... En salles le 4 novembre !

Bande-annonce du film A vif.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image