Samedi 12 juillet, à Aix-en-Provence, l’ambiance était à la fête. Et pour cause, Zinedine Zidane célébrait les 27 ans de la victoire des Bleus en Coupe du monde 1998. Et il n’était pas seul. Pour l’occasion, la légende du foot avait réuni plusieurs de ses anciens coéquipiers. Mais au-delà des retrouvailles et du match amical qui a eu lieu lors de cette journée, un moment a particulièrement retenu l’attention : l’apparition de la chanteuse Zaho.
Connue pour ses tubes comme C’est Chelou ou Laissez-les kouma, Zaho a offert un concert privé qui a déchaîné les passions, et c’est peu de le dire. En effet, c’est sur le titre, Tourner la page, que Zidane s’est totalement laissé emporter. Dans une vidéo publiée sur Instagram par Zaho elle-même, on le voit chanter à tue-tête, bras en l’air, sourire aux lèvres. "POV : quand Zizou connaît ta chanson par cœur", a écrit Zaho, visiblement touchée par l’énergie du footballeur à reprendre sa chanson.
Une séquence touchante pour l’artiste, suivie par plus de 630 000 abonnés sur Instagram. Et les commentaires ne se sont pas fait attendre : "Quand Zidane est heureux on est heureux", "Je ne l’ai jamais vu Zidane comme ça, il doit vraiment aimer la chanson", "Les légendes se reconnaissent entre elles", peut-on par exemple lire.
Et il faut dire que tout semble sourire à Zaho en ce moment. Déjà maman d’un petit Naïm, né en 2018, elle a donné naissance à son deuxième fils, Haroun, en 2024. Sur le plan amoureux, elle est tout aussi comblée puisqu’elle partage la vie de Florent Mothe depuis 2015. Côté carrière, Zaho ne ralentit pas. Après le succès de Résilience en 2023, elle a lancé une nouvelle tournée en 2026 avec 21 dates à travers la France, la Belgique et la Suisse.
Quant à Zidane, il continue de célébrer les belles choses de la vie. Entouré de ses anciens partenaires comme Fabien Barthez, Laurent Blanc ou Lilian Thuram, le papa de Enzo a profité de cette journée pour revivre l’un des plus grands souvenirs du football français.
player2
player2
player2
player2
player2