Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

One Direction : Déguisés pour nous enivrer

One Direction : Déguisés pour nous enivrer
13 photos
Lancer le diaporama

Les One Direction viennent de dévoiler leur quatrième parfum qui porte le nom de Between Us, soit Entre nous, mercredi 24 juin à Londres.

Les boys ont publié une nouvelle vidéo sur laquelle ils nous présentent leur nouvelle fragrance : on les voit déguisés l'un en astronaute, un autre en plongeur, un troisième en alpiniste, le quatrième en tenue de ville. Comme à leur habitude, les 1D font preuve d'humour.

Pour leur parfum précédent, You And I, à l'époque où ils étaient encore cinq, les One Direction s'étaient également déguisés pour jouer les espions.

Between Us est leur premier parfum à quatre depuis le départ de Zayn il y a tout juste trois mois. Les garçons étaient très perturbés : Harry s'était effondré sur scène, Louis s'était même embrouillé sur Twitter avec Zayn et le producteur de ce dernier, Naughty Boy. Quant à Liam, il s'était confié en disant : "Ces dernières semaines ont été très dures, les plus dures depuis que le groupe a été créé il y a cinq ans. Nous sommes dégoûtés que Zayn ait choisi de partir." Enfin, Niall tentait tant bien que mal de rassurer les Directioners sur l'avenir du groupe. Pour le moment, les One Direction poursuivent le On The Road Again Tour, mais Zayn Malik a été rayé des affiches de la tournée quelques semaines après son départ.

Les garçons seront ce samedi 27 juin en Finlande dans la ville d'Helsinki avant d'attaquer leurs concerts en Amérique du Nord, pour revenir ensuite en Europe à Londres le 24 septembre 2015 dans la salle mythique de l'O2 Arena. Zayn, quant à lui, est actuellement à Paris pour la Fashion Week, avec sa nouvelle teinture blonde. Il s'est rendu mercredi 24 juin au défilé Valentino où il a d'ailleurs croisé Joe Jonas, le petit ami de Gigi Hadid.

Stella Odekerken

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image