Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

One Direction : Passer du temps chez les Obama ? Ils ont mieux à faire !

Les One Direction sont actuellement en pleine promo à quelques jours du coup d'envoi de leur tournée américaine. Ce week-end, ils se produisaient sur la scène des Kids' Choice Awards, provoquant une véritable hystérie dans l'enceinte du Galen Center, à Los Angeles. Un avant-goût de ce qui les attend sur leur tournée.

Le phénomène est tel que Barack Obama et son épouse Michelle Obama, aperçue se dandinant lors de cette cérémonie sur le son des One Direction, ont convié ces cinq chatons anorexiques (expression les désignant empruntée au génie Yann Barthès) à la Maison-Blanche !

C'est, en effet, au cours d'une rencontre dans les coulisses de la cérémonie des Kids' Choice Awards, samedi 31 mars, que l'invitation "au nom de l'amitié entre l'Angleterre et les Etats-Unis" a officiellement été lancée... et déclinée par le staff du groupe. La raison invoquée : des incompatibilités d'emploi du temps.

Incompatibilités d'emploi du temps ? Tu parles ! Qui ne peut pas se libérer le temps d'une après-midi passée chez les Obama ?

On connaît surtout deux jeunes filles qui vont être déçues : Malia, 13 ans, et Sasha, 10 ans, filles du couple Obama, qui, déjà fans de Justin Bieber et Willow Smith qu'elles ont pu rencontrer, sont également folles des One Direction.

Aux Etats-Unis, le groupe anglais - composé de Harry Styles, Niall Horan, Zayn Malik, Liam Payne et Louis Tomlinson - rencontre un succès retentissant. Il y a quelques semaines, les One Direction devenaient même le premier groupe de l'histoire de la musique britannique à réussir à classer un album à la première place des ventes aux Etats-Unis.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Bilal Hassani et Nawfel au concert d'Ariana Grande- 28 août 2019.
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Sundy Jules, Bilal Hassani et Nawfel au concert d'Ariana Grande à Paris- 28 août 2019.
L'interview "Quand tu tapes" de Larusso pour Purepeople.com, juin 2019.
Gims enlace sa femme Demdem monter sur scène lors de la chanson "Tout donner" qu'il a interprétée le 28 septembre 2019 lors de son concert évènement au Stade de France. Le show a été diffusé sur TMC le 5 novembre.
Christina Milian au concert de M. Pokora le 5 octobre 2019.
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel