Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

ONPC : Laurent Ruquier livre quelques indices sur le remplaçant de Yann Moix

ONPC : Laurent Ruquier livre quelques indices sur le remplaçant de Yann Moix
Yann Moix au photocall lors de l'enregistrement de l'émission "On n'est pas couché" à la Villa Domergue lors du 70ème Festival International du Film de Cannes, France, le 24 mai 2017. © Giancarlo Gorassini/Bestimage
10 photos
Lancer le diaporama
Yann Moix au photocall lors de l'enregistrement de l'émission "On n'est pas couché" à la Villa Domergue lors du 70ème Festival International du Film de Cannes, France, le 24 mai 2017. © Giancarlo Gorassini/Bestimage
A la rentrée prochaine, le duo Moix/Angot ne sera plus... Laurent Ruquier connaît déjà le profil de celui qui va prendre place dans le siège jusque-là occupé par Yann Moix !

A la rentrée prochaine, Yann Moix (50 ans) ne sera plus au côté de Laurent Ruquier dans On n'est pas couché (France 2) après trois années de bons et loyaux services. Interrogé par nos confrères de Télé 2 semaines, celui qui anime aussi avec succès Les Enfants de la télé et Les Grosses têtes sur RTL a accepté de livrer quelques indices sur le profil du chroniqueur qui lui succédera !

"Un homme, une femme... Ce qui est sûr, c'est que ce ne sera pas un ou une journaliste", a-t-il commencé, fidèle à ses nouveaux critères après le départ de Vanessa Burggraf. Et l'animateur de 55 ans de poursuivre : "Je veux quelqu'un qui affirme ses opinions, plus qu'un journaliste à qui l'on demande une certaine neutralité. C'est ce qui fait que ce programme plaît ou déplaît. On n'est pas couché est une émission d'opinion." En ce qui concerne la décision de se séparer de Yann Moix, Laurent Ruquier a également commenté avec franchise : "C'est la règle des trois saisons. Je n'avais pas envie de revenir dessus. Yann a d'autres projets, notamment cinématographiques. De toute façon, il ne serait pas resté."

Egalement interrogé sur le cas Christine Angot qui divise beaucoup le public de l'émission, il faut savoir que Laurent Ruquier n'a pas du tout l'intention de remplacer la romancière de 59 ans qui a créé quelques polémiques tout au long de la saison. "Dans mon esprit, elle reste. Dans le sien, aussi. Je suis satisfait et ravi de ce qu'elle fait dans l'émission. Et elle a l'air de s'amuser", a-t-il expliqué.

Une interview à retrouver en intégralité dans Télé 2 semaines, actuellement en kiosque.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image