Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

ONPC : Laurent Ruquier livre quelques indices sur le remplaçant de Yann Moix

Yann Moix au photocall lors de l'enregistrement de l'émission "On n'est pas couché" à la Villa Domergue lors du 70ème Festival International du Film de Cannes, France, le 24 mai 2017. © Giancarlo Gorassini/Bestimage
10 photos
Lancer le diaporama
Yann Moix au photocall lors de l'enregistrement de l'émission "On n'est pas couché" à la Villa Domergue lors du 70ème Festival International du Film de Cannes, France, le 24 mai 2017. © Giancarlo Gorassini/Bestimage
A la rentrée prochaine, le duo Moix/Angot ne sera plus... Laurent Ruquier connaît déjà le profil de celui qui va prendre place dans le siège jusque-là occupé par Yann Moix !

A la rentrée prochaine, Yann Moix (50 ans) ne sera plus au côté de Laurent Ruquier dans On n'est pas couché (France 2) après trois années de bons et loyaux services. Interrogé par nos confrères de Télé 2 semaines, celui qui anime aussi avec succès Les Enfants de la télé et Les Grosses têtes sur RTL a accepté de livrer quelques indices sur le profil du chroniqueur qui lui succédera !

"Un homme, une femme... Ce qui est sûr, c'est que ce ne sera pas un ou une journaliste", a-t-il commencé, fidèle à ses nouveaux critères après le départ de Vanessa Burggraf. Et l'animateur de 55 ans de poursuivre : "Je veux quelqu'un qui affirme ses opinions, plus qu'un journaliste à qui l'on demande une certaine neutralité. C'est ce qui fait que ce programme plaît ou déplaît. On n'est pas couché est une émission d'opinion." En ce qui concerne la décision de se séparer de Yann Moix, Laurent Ruquier a également commenté avec franchise : "C'est la règle des trois saisons. Je n'avais pas envie de revenir dessus. Yann a d'autres projets, notamment cinématographiques. De toute façon, il ne serait pas resté."

Egalement interrogé sur le cas Christine Angot qui divise beaucoup le public de l'émission, il faut savoir que Laurent Ruquier n'a pas du tout l'intention de remplacer la romancière de 59 ans qui a créé quelques polémiques tout au long de la saison. "Dans mon esprit, elle reste. Dans le sien, aussi. Je suis satisfait et ravi de ce qu'elle fait dans l'émission. Et elle a l'air de s'amuser", a-t-il expliqué.

Une interview à retrouver en intégralité dans Télé 2 semaines, actuellement en kiosque.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 8 juin 2019 aux Caves Byrrh dans les Pyrénées-Orientales.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Paul des "12 Coups de midi" s'adresse à ses haters le 24 juillet 2019 sur TF1.
Maeva se confie sur son couple avec Marvin à "Purepeople", lors de la conférence de presse de "Moundir et les apprentis aventuriers 4", le 7 mai 2019
Agathe Auproux a partagé sur Instagram de nombreuses images de ses vacances en Martinique, en juillet 2019
Jade et Joy Hallyday souhaitent une bonne fête des mères à leur maman, Laeticia Hallyday. Los Angeles, le 26 mai 2019.
Laeticia Hallyday a passé la journée du 4 juillet 2019 à l'hôpital Armand-Trousseau, à Paris, pour son association La bonne étoile, avec des clowns de l'association Le rire Médecin.
A l'avant-première parisienne du film "Le Roi Lion", Jean Reno, Rayane Bensetti, Sabrina Ouazani, Alban Ivanov et Anne Silla répondent aux questions de Purepeople.com, le 11 juillet 2019.
Nagui dans "Tout le monde veut prendre sa place", le 2 juillet 2019, sur France 2
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel