Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ophélie Meunier et son époux Mathieu Vergne, complices pour la bonne cause

Exclusif - Ophélie Meunier - Dîner de la Fondation ARC au Pavillon Cambon-Capucines à Paris, le 7 octobre 2019. © Rachid Bellak/Bestimage
36 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Ophélie Meunier - Dîner de la Fondation ARC au Pavillon Cambon-Capucines à Paris, le 7 octobre 2019. © Rachid Bellak/Bestimage
La lutte contre le cancer est une mission de chaque jour pour la Fondaction ARC. Le 7 octobre 2019, l'organisme avait planifié un dîner parisien et invité les plus belles célébrités de France. Mission réussie puisqu'un total de 265 000 euros a été récolté.

Ils sont unis dans la lutte. Le 7 octobre 2019, le gratin des célébrités françaises s'est réuni pour joindre l'utile à l'agréable : dîner au Pavillon Cambon-Capucines, dans le 1er arrondissement de Paris, mais surtout soutenir la Fondation ARC – l'Association pour la recherche sur le cancer. Il faut dire que les chiffres sont alarmants. En 2019, l'organisme relève un total de 32 femmes qui meurent tous les jours en France, victimes d'un cancer du sein. Dans l'espoir de faire accélérer les choses en laboratoires, Ophélie Meunier était accompagnée de son époux Mathieu Vergne, aux côtés de Roselyne Bachelot, Joyce Jonathan, Firmine Richard, Marina Hands, Keren Ann ou encore Gwendoline Hamon et Marie-Amélie Seigner.

La date de l'événement n'a pas été choisie au hasard, puisque du début à la fin du mois, le pays se décore d'un ruban aux couleurs d'Octobre rose. C'est donc dans l'espoir de financer ses projets que Claude Tendil (président de la Fondation ARC) et François Dupré (son directeur général) ont organisé l'événement. Une ode gastronomique préparée par la cheffe Stéphanie Le Quellec, suivie d'une vente aux enchères et d'une tombola. Le tout supervisé par deux parrains : Denis Brogniart – avec son épouse Hortense à son bras – et Anne-Claire Coudray. Leurs efforts conjugués n'ont pas été vains, car la soirée a permis de lever 265 000 euros attribués à la recherche sur le cancer du sein.

Fanny Leeb en concert exclusif pour l'ARC

Les festivités se seront conclues dans l'émotion. À la fin du dîner de l'ARC, Fanny Leeb s'est saisie d'un micro pour interpréter, en piano-voix, quelques morceaux de son nouvel album Fearless. Une performance à double résonance, la jeune femme de 33 ans ayant vaincu la maladie diagnostiquée par les médecins en décembre 2018. "Je nage, je marche avec mon chien tous les jours. Je fais du yoga. Des activités douces parce que tout ça m'a laissée assez diminuée, expliquait-elle à Gala. J'ai perdu du poids, de la force musculaire, mais je sens que je récupère petit à petit. Je ne suis pas pressée."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Xavier (12 Coups de midi) s'impose dans "Questions pour un champion" sur France 3, le 6 juin 2019.
Michel Cymes invité dans "C à vous", le 18 septembre 2019, sur France 5
Guillaume, finaliste de "Top Chef 10", revient sur son aventure pour "Purepeople.com".
50' inside, bande-annonce de l'émission du 15 juin 2019
Michel Cymes et Gérard confient avoir été victimes d'attouchements sexuels sur France 2 (16 octobre 2019).
Sandra Sisley filme les retrouvailles de Laeticia Hallyday avec Marc-Olivier Fogiel lors de l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Le fils illégitime d'Alain Delon, "drogué et manipulé" selon Marie Soubrier Boulogne. Témoignage recueilli par TPMP, sur C8, le 5 septembre 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Thierry Ardisson dévoile les coulisses de "Tout le monde en parle" - 11 mai 20169, sur C8
Artus détaille sa perte de poids- Instagram- 3 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel