Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ophélie Meunier maman : week-end en famille avec son fils et son mari

Par Alexis Gilquin Rédacteur
Jouer la comédie, c'est son truc depuis l'enfance. Après un début de carrière prometteur au sein de la troupe de théâtre amateur de Bormes-les-Mimosas, il décide finalement de tout plaquer pour devenir journaliste people, le métier dont ses parents rêvaient pour lui depuis toujours. Comme quoi, tout peut arriver !
16 photos
Un week-end en famille bien mérité ! Alors qu'elle est sur tous les fronts cet été entre la présentation du JT d'M6 et sa deuxième grossesse, Ophélie Meunier s'est accordée une petite pause avec son mari et son fils.

Une maman gaga. Ophélie Meunier est une mère de famille comblée et elle le crie haut et fort. Sur Instagram, elle a partagé une adorable photo samedi 24 juillet 2021. Sur ce cliché on découvre son fils, Joseph, de dos, donnant la main à son papa, le producteur Mathieu Vergne, à l'occasion d'une baignade dans la mer. Dans son petit short de bain, l'enfant, né en 2019, est tout bonnement craquant. En légende, l'animatrice de Zone Interdite (M6) se contente d'écrire "weekend".

Elle a bien raison de passer du bon temps en famille, parce que son été est pour le moins éreintant. En plus de la présentation de Zone Interdite, elle est aussi à la tête du journal télévisé d'M6, le 19:45 pour les prochaines semaines. Et en plus de tout ça, la populaire journaliste doit aussi préparer l'arrivée de son deuxième enfant, puisqu'elle est enceinte.

Ophélie et Mathieu doivent attendre avec beaucoup d'impatience ce nouvel enfant. Le couple qui se fréquente depuis 2015 s'est marié en 2018, un peu plus d'un an avant la naissance de Joseph. Pudique, la jeune femme de 33 ans évoque peu l'homme qui partage sa vie.

Elle avait toutefois fait une exception en 2019 dans les colonnes de Paris Match : "Après la bénédiction qu'a été notre mariage, j'ai le sentiment que nous formons un vrai foyer. Je suis tellement fière de pouvoir dire 'mon mari' ou d'être appelée Mme Meunier-Vergne (...) J'ai besoin qu'il prenne soin de moi, comme je peux le faire de lui. Ma jauge, c'est la profondeur inouïe de mon engagement, de mes sentiments envers lui. Il est la moitié de moi comme je suis la moitié de lui. Nos similitudes, aussi nombreuses que nos différences, fusionnent pour alimenter notre relation, et je ferai en sorte de préserver cela jusqu'au bout. Un jour, l'enfant devenu grand quitte la maison. Ne reste que le couple, c'est lui qu'il faut protéger."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image