Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ophélie (Secret Story 1), enfermée par la prod' : "J'ai fait une crise de nerfs"

C'était il y a dix ans.

Vendredi 1er septembre, à 23h30, TF1 lancera la onzième saison de Secret Story. Avant cet événement très attendu et alors que les portraits des premiers candidats sont dévoilés, d'anciens participants évoquent leur aventure passée. C'est le cas d'Ophélie, Secrétiste de la première saison. Et son aventure ne lui a pas laissé que de bons souvenirs.

À nos confrères de Télé Loisirs, celle dont le secret était d'être Playmate, dévoile ce qu'elle est devenue, dix ans après sa participation au programme. "Je continue les photos, mais plutôt dans l'univers du tatouage. Avant, j'étais en exclusivité avec Playboy alors j'étais un peu bloquée. Aujourd'hui, mes clichés sont toujours sexy mais... pour vraiment mettre en avant – et en valeur – les tatouages", explique-t-elle. Devenue maman, Ophélie Marie est aussi propriétaire de salons de tatouages et piercings avec son mari et c'est elle qui s'occupe de piercer les clients. Voilà pour son actualité.

Interviewée pour parler également de son passé dans la Maison des Secrets, celle qui a vu la victoire des triplées Johanna, Marjorie et Cyrielle Bluteau, s'est rappelé pour nos confrères son souvenir le plus marquant du jeu et il n'est pas très joyeux. "Je voulais sortir, je n'en pouvais plus, alors j'ai fait une crise de nerfs. Pendant ma crise de nerfs, le docteur m'a enfermée dans ma chambre pour que je reste dans le jeu. Moi, je voulais juste le quitter. Et on me disait : 'Dehors, les gens t'aiment, il faut rester.' J'y ai cru... Et j'ai fait six semaines", lance-t-elle. Pourtant, elle a vécu cet enfermement comme "un enfer". Malgré cela, elle ne regrette absolument pas sa participation au programme.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Liam Di Benedetto fond en larmes en parlant du handicap de sa fille, dans "Mamans et célèbres", le 6 janvier 2020
Liam Di Benedetto dans "Mamans et célèbres", le 6 janvier 2020, sur TFX
Benjamin Castaldi parle de ses dettes dans "Touche pas à mon poste" - 5 février 2020, C8
Véronique Sanson a fait son grand retour dans Les Enfoirés le 19 janvier 2020, sur la scène de l'AccorHotels Arena, à Paris.
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
Chez les stars, plusieurs se ressemblent et c'est assez bluffant !
Julie Ricci évoque sa grossesse via sa Story sur Instagram - 23 décembre 2019
Christina Milian a filmé la partie de scrabble qu'elle a faite le 15 mars 2020 à Los Angeles avec M. Pokora.
Sarah Abitbol invitée de "Quotidien" le 30 janvier 2020 à l'occasion de la sortie de son livre "Un si long silence" aux éditions Plon, dans lequel elle révèle avoir été violée par son entraîneur.
L'anniversaire de Karim Benzema le 27 décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel