Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Ophélie (Secret Story 1), enfermée par la prod' : "J'ai fait une crise de nerfs"

Ophélie (Secret Story 1), enfermée par la prod' : "J'ai fait une crise de nerfs"
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
C'était il y a dix ans.

Vendredi 1er septembre, à 23h30, TF1 lancera la onzième saison de Secret Story. Avant cet événement très attendu et alors que les portraits des premiers candidats sont dévoilés, d'anciens participants évoquent leur aventure passée. C'est le cas d'Ophélie, Secrétiste de la première saison. Et son aventure ne lui a pas laissé que de bons souvenirs.

À nos confrères de Télé Loisirs, celle dont le secret était d'être Playmate, dévoile ce qu'elle est devenue, dix ans après sa participation au programme. "Je continue les photos, mais plutôt dans l'univers du tatouage. Avant, j'étais en exclusivité avec Playboy alors j'étais un peu bloquée. Aujourd'hui, mes clichés sont toujours sexy mais... pour vraiment mettre en avant – et en valeur – les tatouages", explique-t-elle. Devenue maman, Ophélie Marie est aussi propriétaire de salons de tatouages et piercings avec son mari et c'est elle qui s'occupe de piercer les clients. Voilà pour son actualité.

Interviewée pour parler également de son passé dans la Maison des Secrets, celle qui a vu la victoire des triplées Johanna, Marjorie et Cyrielle Bluteau, s'est rappelé pour nos confrères son souvenir le plus marquant du jeu et il n'est pas très joyeux. "Je voulais sortir, je n'en pouvais plus, alors j'ai fait une crise de nerfs. Pendant ma crise de nerfs, le docteur m'a enfermée dans ma chambre pour que je reste dans le jeu. Moi, je voulais juste le quitter. Et on me disait : 'Dehors, les gens t'aiment, il faut rester.' J'y ai cru... Et j'ai fait six semaines", lance-t-elle. Pourtant, elle a vécu cet enfermement comme "un enfer". Malgré cela, elle ne regrette absolument pas sa participation au programme.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image