Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Ophélie Winter amoureuse, elle rayonne ! Officialisation avec Mickael, un beau brun barbu et ténébreux

Ophélie Winter amoureuse, elle rayonne ! Officialisation avec Mickael, un beau brun barbu et ténébreux
Par Charlotte Pletcher Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
34 photos
Ophélie Winter est une femme amoureuse. La chanteuse de 49 ans a officialisé son couple avec Mickael dans la soirée du lundi 13 mars. Et monsieur n'est pas n'importe qui puisqu'il occupe le poste de directeur du Palais des Glaces à Paris, dont il célébrait la réouverture cette semaine après de longs travaux de rénovation.

Elle semble avoir enfin trouvé le feu qui l'attise. Ce lundi 13 mars, c'est en véritable bombe qu'Ophélie Winter est apparue lors d'une soirée spéciale organisée au Palais des Glaces, situé dans le 10e arrondissement de Paris. Après d'importants travaux de rénovation, la salle de spectacle a de nouveau ouvert ses portes. Pour l'occasion, la chanteuse de 49 ans avait mis sa silhouette en valeur dans une combinaison noir imitation costard qu'elle avait accompagnée de baskets montantes. Une allure de reine en parfaite harmonie avec le bonheur qui se dégageait d'elle.

C'est une Ophélie Winter solaire et rayonnante qui a croisé la route de Nawell Madani, Caroline Vigneaux, Bérengère Krief, Booder, Jeff Panacloc, Pablo Mira, Waly Dia ou encore Titoff. Mais elle n'était pas seule. L'une des raisons pour lesquelles la belle blonde s'est affichée telle un rayon de soleil était la présence de son chéri à ses côtés ! Ophélie a profité de la soirée pour officialiser son couple avec Mickael Chétrit, qui n'est autre que le directeur du Palais des Glaces.

A la voir si lumineuse au bras de l'homme d'affaires, beau brun barbu au charme irrésistible, inutile de deviner qu'Ophélie Winter a trouvé chez lui la stabilité et l'amour qu'elle cherchait. Une plénitude qu'elle mérite amplement après les épreuves que la vie lui a fait vivre, comme elle les avait évoquées dans son livre Résilience, publié chez Harper Collins en 2019. Dans les pages de ce livre, Ophélie Winter revenait sur les relations chaotiques avec sa mère, l'abandon de son père et les abus sexuels de son oncle handicapé sur sa personne.

Une histoire d'amour salvatrice

Avant de tomber amoureuse de Mickael, l'interprète de Shame on U a vécu des idylles avec des stars du show business. Elle a d'abord fréquenté Prince puis MC Solaar avant de se mettre en couple avec le cinéaste et acteur Alain Chabat. Depuis, la belle se fait discrète sur ses histoires de coeur. C'est à peine si elle évoquait la présence d'un chéri en 2021 dans une interview pour Télé Star après s'être exilée à La Réunion pendant la crise de la Covid-19.

Elle ne donnait pas plus de détails à l'époque mais peut-être s'agissait-il déjà de Mickael ? Quoiqu'il en soit, Ophélie Winter semble avoir définitivement renoué avec le bonheur dans tous les domaines puisqu'en plus de l'amour, l'artiste cumule les projets professionnels. Après l'animatrice de Dance Machine en novembre dernier, Ophélie Winter serait en passe de sortir un nouvel album. Autant dire que ça, ça nous redonne la foi !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image