Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ophélie Winter au top en maillot de bain : la chanteuse s'éclate sous un soleil de plomb

13 photos
Voir 13 photos
Quelle joie de la voir, si heureuse, si sereine... et si souple ! En vacances en bord de mer, Ophélie Winter a pris quelques cours de yoga paddle, comme elle l'a raconté le 25 mars 2021 sur son compte Instagram.

Le soleil brille toujours quelque part sur la planète. Pour Ophélie Winter, le mois de mars n'est que douceur. En vacances sur une île paradisiaque - mais laquelle ? - depuis quelques jours, la chanteuse vient de découvrir un sport nautique qui lui a tout de suite plu. Le 25 mars 2021, très tôt le matin, elle s'est effectivement lancée dans l'aventure sereine du yoga paddle, comme elle l'a raconté sur son compte Instagram. "Grande découverte d'une nouvelle discipline au lever du jour, écrit-elle enthousiaste. Fabuleuse expérience. Vous me manquez mes petits chatons ! Je vous embrasse. Love always."

Si elle a quitté la métropole, c'est pour une excellente raison. Le 20 février dernier, l'artiste célébrait son anniversaire... 47 ans, et toutes ses dents ! En cette occasion, malgré quelques récentes déconvenues, l'ancienne acolyte d'Yves Noël remerciait la vie de lui offrir ces moments de joie et de bien-être. "Je vous aime profondément et depuis presque 20 ans vous êtes ma raison de vivre, ma famille et votre soutien me touche énormément et me donne beaucoup de force, avouait-elle. En cette période difficile et anxiogène, je mesure la chance et le bonheur d'être privilégiée. C'est pour cela que je souhaite avec mes photos, vous envoyer un peu de mon soleil."

Il est vrai que, outre la pandémie de Covid-19 qui mine le morale de la population mondiale, Ophélie Winter a vécu quelques déceptions ces derniers mois. Son autobiographie intitulée Ma vérité, dans laquelle elle promettait de savoureuses révélations, a tout simplement été abandonnée par HarperCollins France, la maison d'édition en charge du projet. "Icône de toute une génération, Ophélie Winter se met à nu dans cette autobiographie", promettait déjà les fiches produits, en ligne, avant que l'ouvrage ne tombe subitement à l'eau. Il faudra donc attendre, patiemment, que la chanteuse prenne la parole, d'elle-même, pour raconter son histoire...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image