Ophélie Winter : son père règle ses comptes avec ses enfants...
Publié le 8 février 2011 à 18:41
Par Marine T.
David-Alexandre Winter David-Alexandre Winter
David-Alexandre Winter en mars 2009
Ophélie et Mickael Winter avec leur maman Cathy en novembre 1999
David-Alexandre Winter
La suite après la publicité

Très enthousiasmé par la tournée et la croisière Âge Tendre auxquelles il a participé, David-Alexandre Winter, 67 ans, se confie, une fois n'est pas coutume, sur ses relations avec sa fille Ophélie, 37 ans dans quelques jours, Mickael, 39 ans et ses autres enfants.

C'est dans le magazine Platine, en kiosque dès aujourd'hui, que le chanteur de Oh Lady Mary a expliqué ne pas avoir revu sa fille depuis plus d'un an, lors d'un dîner à Paris avec son fils Mickael, et n'avoir pas eu l'occasion de la revoir depuis. Il confie lui avoir conseillé de ne plus parler de leur relation père-fille dans la presse, "surtout qu'elle ne dit pas la vérité", précise-t-il.

"Moi, quand on me parle d'Ophélie, je dis que je suis fier d'elle de sa réussite - même si elle a des problèmes, car tout le monde en a surtout dans ce métier-, mais qu'on vit à des milliers de kms l'un de l'autre..."

Puis David-Alexandre est questionné sur Déborah, sa première fille née en 1964 que l'on a longtemps crue cachée, qu'il dit ne jamais avoir vue, ni connue. "Il y a des choses très mauvaises qui se sont passées entre sa mère et ma famille... Et puis Déborah a énormément déçu mon père et ma mère quand elle les a contactés alors qu'elle était adolescente."

C'est alors qu'il s'explique sur son mariage à l'âge de 18 ans avec la mère de Déborah : "Je n'ai pas eu de mère jusqu'à l'âge de trois ans, car j'ai passé mes premières années dans un camp de concentration, séparé de mes parents.(...) Si je me suis marié à 18 ans, c'est que cette fille était enceinte. Et comme mon père m'a dit que je n'étais pas obligé de me marier pour autant, évidemment, comme tous les adolescents, j'ai décidé de faire tout le contraire...". Comme il a divorcé à 18 ans et demi, il n'a jamais connu cette petite fille.

En revanche, en ce qui concerne Christopher, l'homme de 27 ans qui revendique être son fils, David-Alexandre soutient le contraire en établissant une thèse selon laquelle il n'était déjà plus avec sa mère Patricia Lavila, tombée enceinte alors qu'il était déjà avec sa compagne actuelle. Il précise même que Christopher étant né le 22 mars 1983, il a donc été conçu fin juin 1982, soit trois mois après son divorce avec Patricia Lavila et qu'en juin 1982, il était à Atlantic City.

Ses deux derniers fils, nés de son union avec Anne sont Alexandre, 24 ans, qui travaille dans la production audiovisuelle, et va enregistrer un album dans un style "Justin Timberlake" et Austin, 21 ans, un "cow-boy" qui travaille pour "une société qui récupère les voitures chez les gens qui ne payent pas leur crédit aux banques."

David-Alexandre Winter, dont le dernier album Je reviens vers vous est actuellement dans les bacs, est un chanteur mais surtout un papa qui n'a apparemment aucun souci avec sa progéniture si ce n'est les tracas normaux d'un père avec ses enfants !

À propos de
Mots clés
Embrouilles Famille Musique People France Top news
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
David Hallyday enfant de deux idoles, Johnny Hallyday et Sylvie Vartan : "C'est très difficile à vivre"
David Hallyday enfant de deux idoles, Johnny Hallyday et Sylvie Vartan : "C'est très difficile à vivre"
18 novembre 2023
Florent Pagny et sa famille endeuillés : "Tu vas nous manquer...", sa fille Aël annonce une douloureuse nouvelle
Florent Pagny et sa famille endeuillés : "Tu vas nous manquer...", sa fille Aël annonce une douloureuse nouvelle
9 février 2024
Dernières actualités
Dernières news