Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ophélie Winter : son père règle ses comptes avec ses enfants...

Très enthousiasmé par la tournée et la croisière Âge Tendre auxquelles il a participé, David-Alexandre Winter, 67 ans, se confie, une fois n'est pas coutume, sur ses relations avec sa fille Ophélie, 37 ans dans quelques jours, Mickael, 39 ans et ses autres enfants.

C'est dans le magazine Platine, en kiosque dès aujourd'hui, que le chanteur de Oh Lady Mary a expliqué ne pas avoir revu sa fille depuis plus d'un an, lors d'un dîner à Paris avec son fils Mickael, et n'avoir pas eu l'occasion de la revoir depuis. Il confie lui avoir conseillé de ne plus parler de leur relation père-fille dans la presse, "surtout qu'elle ne dit pas la vérité", précise-t-il.

"Moi, quand on me parle d'Ophélie, je dis que je suis fier d'elle de sa réussite - même si elle a des problèmes, car tout le monde en a surtout dans ce métier-, mais qu'on vit à des milliers de kms l'un de l'autre..."

Puis David-Alexandre est questionné sur Déborah, sa première fille née en 1964 que l'on a longtemps crue cachée, qu'il dit ne jamais avoir vue, ni connue. "Il y a des choses très mauvaises qui se sont passées entre sa mère et ma famille... Et puis Déborah a énormément déçu mon père et ma mère quand elle les a contactés alors qu'elle était adolescente."

C'est alors qu'il s'explique sur son mariage à l'âge de 18 ans avec la mère de Déborah : "Je n'ai pas eu de mère jusqu'à l'âge de trois ans, car j'ai passé mes premières années dans un camp de concentration, séparé de mes parents.(...) Si je me suis marié à 18 ans, c'est que cette fille était enceinte. Et comme mon père m'a dit que je n'étais pas obligé de me marier pour autant, évidemment, comme tous les adolescents, j'ai décidé de faire tout le contraire...". Comme il a divorcé à 18 ans et demi, il n'a jamais connu cette petite fille.

En revanche, en ce qui concerne Christopher, l'homme de 27 ans qui revendique être son fils, David-Alexandre soutient le contraire en établissant une thèse selon laquelle il n'était déjà plus avec sa mère Patricia Lavila, tombée enceinte alors qu'il était déjà avec sa compagne actuelle. Il précise même que Christopher étant né le 22 mars 1983, il a donc été conçu fin juin 1982, soit trois mois après son divorce avec Patricia Lavila et qu'en juin 1982, il était à Atlantic City.

Ses deux derniers fils, nés de son union avec Anne sont Alexandre, 24 ans, qui travaille dans la production audiovisuelle, et va enregistrer un album dans un style "Justin Timberlake" et Austin, 21 ans, un "cow-boy" qui travaille pour "une société qui récupère les voitures chez les gens qui ne payent pas leur crédit aux banques."

David-Alexandre Winter, dont le dernier album Je reviens vers vous est actuellement dans les bacs, est un chanteur mais surtout un papa qui n'a apparemment aucun souci avec sa progéniture si ce n'est les tracas normaux d'un père avec ses enfants !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Matthieu Delormeau s'en prend à Nabilla sur le plateau de "TPMP", le lundi 14 octobre 2019.
Léa Salamé dans "C à vous" le mardi 15 octobre 2019.
Cristina Cordula parle de son petit complexe dans l'émission "Je t'aime etc..." présentée par Daphné Bürki et diffusée le lundi 14 octobre 2019.
Bande-annonce de "La boîte à secrets" qui sera diffusée le vendredi 18 octobre 2019 sur France 3.
Jean-Charles éliminé des "12 Coups de midi", le 15 octobre 2019, sur TF1
Laura Lempika au micro de "Purepeople.com", le 15 octobre 2019. Elle s'est prêtée au jeu du Vox Populi, où elle doit répondre aux commentaires d'internautes.
Cristina Cordula dans "Je t'aime etc" lundi 14 octobre 2019.
Hommage à Idille dans Danse avec les stars - 12 oct 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel