Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

OrelSan : Qui est sa compagne Ahélya ?

Orelsan - Festival Lollapalooza Paris à l'Hippodrome ParisLongchamp à Paris, le 20 juillet 2019. © Alexandre Fumeron/Bestimage
16 photos
Lancer le diaporama
Orelsan - Festival Lollapalooza Paris à l'Hippodrome ParisLongchamp à Paris, le 20 juillet 2019. © Alexandre Fumeron/Bestimage
En couple depuis près de dix ans avec une certaine Ahélya, OrelSan ne montre quasiment rien de sa relation. À quelques rares occasions, le rappeur originaire de Caen accepte d'en dire un peu plus...

Certains artistes ne partagent rien de leur vie privée. C'est le cas d'OrelSan, en couple depuis près de dix ans avec une certaine Ahélya. D'elle, on ne connaît que sa profession, elle travaillerait dans une agence de conseil en stratégie numérique, après des études en communication. Dans un portrait de lui réalisé par GQ en février 2018, on apprend qu'il vit désormais à Paris avec sa copine, dans un loft industriel près du canal Saint-Martin.

Dans leur nid d'amour, OrelSan a tenu à intégrer des meubles récupérés chez sa grand-mère Jeannine, comme il le confiait à Côté Maison. "Il y a des meubles récupérés chez mes parents, des meubles achetés sur des brocantes comme des fauteuils de bureaux à roulettes. Mais maintenant, ma copine s'est installée chez moi et elle essaye d'harmoniser l'ensemble", avait-il précisé.

Seule preuve physique de leur amour : ces photos non consenties publiées par Public en 2017. On les voyait ensemble à Paris, en pleine balade. "J'ai toujours fait en sorte de préserver ma vie privée. Là, ils nous ont pris en photo un dimanche matin et ont fait des recherches sur ma copine pour trouver son nom", confiait le rappeur au Matin à propos de ces paparazzades, en 2018.

Une rencontre sur MSN

Très secret dans la vraie vie comme dans ses textes, OrelSan n'a développé le thème de sa relation que dans Paradis, issu de La fête est finie. "On passait une soirée cool tous les deux, et je me suis dit 'allez, je me lance' et je lui ai fait écouter. Elle était contente, ça m'a fait plaisir. Parce que, imagine si elle avait été mal à l'aise, ça aurait été gênant", avait-il raconté au quotidien suisse.
Une jolie chanson d'amour pour celle qu'il a rencontrée sur MSN. "Ça fait huit ans que l'on est ensemble. Mais on s'est rencontrés sur MSN bien avant, à l'époque de mon premier album. On n'est pas sorti ensemble tout de suite. Tout le monde nous dit qu'on se ressemble. Elle est assez calme, on vient du même coin, je suis content de rentrer à la maison, pour retrouver quelqu'un avec qui je suis bien", avait-il raconté au Parisien, en juillet 2018. Dans un élan de folie, l'interprète de Jimmy Punchline évoquait même ses désirs d'enfants : "Je ne vais pas y couper. Mon frère en a trois, mes potes en ont tous."
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Marlon, le fils de Caroline Receveur et Hugo Philip, le 8 février 2020 sur Instagram.
Béatrice de Malembert dans le "12.45", présenté par Kareen Guiock sur M6. Le 28 avril 2020.
Extrait de l'émission "De quoi j'me mêle" diffusée samedi 18 janvier 2020 - C8
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Carole, ancienne candidate de "Koh-Lanta", participe à "Incroyables Transformations" - M6, 1er juin 2020
Daphné Bürki pousse un coup de gueule contre le diktat de la minceur, le 9 juin 2020, dans "Je t'aime etc", sur France 2
Constance Meyer sur le plateau de "La Grande Darka", sur C8. Le 29 février 2020.
Laure Manaudou perturbée par son fils Lou, 2 ans et demi, pendant sa séance de sport quotidienne le 29 avril 2020.
Valérie Bénaïm raconte pourquoi elle a mis un vent à George Clooney, sur le plateau de "Touche pas à mon poste", le 6 janvier 2020.
Pierre-Jean Chalençon en interview pour Purepeople.com, le 4 mars 2020. Il évoque cette leucémie qu'il a subi il y a dix ans.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel