Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Orelsan sur son 31 accompagné de Sophie Turner à Deauville

Orelsan et Sophie Turner à la première de "Heavy" lors du 45ème Festival du Cinéma Américain de Deauville, le 7 septembre 2019. © Denis Guignebourg/Bestimage
19 photos
Lancer le diaporama
Orelsan et Sophie Turner à la première de "Heavy" lors du 45ème Festival du Cinéma Américain de Deauville, le 7 septembre 2019. © Denis Guignebourg/Bestimage
Ouvert le 6 septembre 2019, le 45e Festival de Deauville accueille chaque jour un parterre de stars. Samedi 7, on a ainsi pu voir le rappeur et comédien Orelsan au bras de l'actrice américaine Sophie Turner, sur le tapis rouge de la projection de "Heavy".

Samedi 7 septembre, le 45e Festival du cinéma américain de Deauville proposait la projection du long-métrage Heavy, réalisé par Jouri Smit avec l'actrice Sophie Turner. La désormais ex-star de la série Game of Thrones a pris la pose avec Orelsan.

Sur le tapis rouge de la soirée événement, Sophie Turner est apparue très élégante dans une robe noire fendue signée Louis Vuitton. La star de 23 ans a pris la pose pour les photographes en compagnie du chanteur et acteur français Orelsan, lequel avait opté pour un impeccable costume bleu foncé sur une chemise blanche, sans cravate. Quelques instants plus tard, l'artiste - membre du jury de cette nouvelle édition - montait sur scène pour remettre à l'Américaine le prix Nouvel Hollywood. "Quand je t'ai découvert, tu avais à peine 15 ans. Je dis tu parce que tu as passé beaucoup trop de temps dans la télé de mon salon pour que l'on se vouvoie. (...) Je vais pas spoiler la fin de Game of Thrones mais je peux dire qu'en dix ans, c'est devenu un de mes personnages préférés et ce n'est pas sans rapport avec le jeu et le charisme de Sophie", a-t-il déclaré en référence à son personnage de Sansa Stark.

Sophie Turner, qui n'avait pas fait le déplacement avec son mari Joe Jonas, a aussi pris la pose un peu plus tôt au photocall du film Heavy, qui n'a pas encore de date de sortie officielle. Elle était une fois encore habillée en Vuitton mais dans une tenue composée d'un ample pantacourt noir et d'une veste rose.

L'histoire : "Seven est un dealer mondain qui partage son temps entre ses clients de confiance et les soirées folles où s'amusent top-models et consommateurs de drogue. Il partage cette vie idyllique avec Maddie, le yin de son yang et son âme soeur. Jusqu'au jour où un ami d'enfance avec lequel il n'avait plus de contact refait surface et lui demande de l'aide. Au mépris du bon sens, Seven accepte en souvenir du bon vieux temps, ignorant qu'il va s'enfoncer dans une spirale infernale où personne ne sera épargné mais où tout le monde sera à blâmer."

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Alizée et Grégoire Lyonnet sont devenus en 2019 parents d'une petite Maggy.
Nikos interprète "Quand la musique est bonne" sur TF1 le 17 août 2019.
Pour le deuxième anniversaire de la mort de Johnny, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy se recueillent sur sa tombe au cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy le 5 décembre 2019
Annika, la fille de Mike Horn, donne des nouvelles rassurantes de son papa dans "C à vous", le 26 novembre 2019, sur France 5
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes aux NRJ Music Awards.
Laura Tenoudji parle sèchement à une collaboratrice dans "Télématin", le 26 novembre 2019, sur France 2
Bilal Hassani- Story Instagram- 9 septembre 2019.
Marie Poniatowski immortalise la surprise de Laeticia Hallyday et Joy pour les 15 ans de Jade, à Saint-Barthélemy, le 3 août 2019.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Coach Joe en interview pour "Purepeople", septembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel