Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Oscar Pistorius : Son frère Carl, grièvement blessé dans un accident de la route

Carl Pistorius, frère aîné du champion paralympique Oscar Pistorius jugé depuis le mois de mars pour le meurtre de sa petite amie en 2013, a été victime d'un grave accident de la route dans la nuit du vendredi 1er au samedi 2 août.

C'est la famille de la victime qui a révélé l'information aux médias annonçant qu'il était "grièvement blessé", avant d'ajouter que ses jours ne sont pas en danger. Son oncle Arnold Pistorius a révélé qu'il avait été transporté dans un hôpital de Pretoria. Au moment de l'impact, il conduisait sur la N1, principale autoroute sud-africaine, rentrant de quelques jours passés à Polokwane. Une autre voiture venant en sens inverse a dévié de son côté de la chaussée, venant percuter le véhicule de Carl Pistorius.

Il a aussitôt été transporté en soins intensifs, pour suivre un traitement médical adapté. Carl Pistorius souffre de plusieurs fractures au bras, à l'avant-bras et à la jambe droits, ainsi qu'une autre au pied gauche. Des blessures au foie et au coeur ont également été décelées.

Ce n'est pas la première fois que Carl Pistorius est impliqué dans un accident de la route. L'an dernier, il était acquitté des accusation d'homicide involontaire aggravés d'une conduite dangereuse qui pesaient sur ses épaules. Les faits remontaient à mars 2008 : à l'époque, il avait percuté, à bord de sa voiture, une moto dont la conductrice était morte à l'hôpital des suites de ses blessures.

Un soutien de taille d'Oscar Pistorius

Carl s'est révélé être un soutien moral sans égal pour Oscar Pistorius, actuellement jugé pour le meurtre de sa petite amie, le top model Reeva Steenkamp, le 14 février 2013. Dans les semaines à venir, le sort d'Oscar Pistorius - dont la maison vient d'être vendue au rabais - devrait être scellé. Le juge Masipa entendra l'avocat de la défense les 7 et 8 août, avant un jugement attendu une quinzaine de jours plus tard.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Alice Detollenaere
Tony Parker dans l'émission "Bonsoir !", le 22 juin 2019.
David Beckham avec sa fille Harper lors d'une visite des Everglades (Floride) le 2 juin 2019.
Les deux aînés d'Edinson Cavani découvrent leur petite soeur India, née le 17 mai 2019 à Paris.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Hiziya Ribéry découvre que ses parents lui ont fait la surprise de partir pour Le Caire le jour de ses 14 ans, le 18 juillet 2019.
Adil Rami partage des vidéos de ses enfants Zayn et Madi (octobre 2019).
Tony Parker sur Instagram.
Purepeople à la rencontre des Dieux du Stade lors de la soirée de lancement du calendrier 2020 organisée aux Galeries Lafayette des Champs-Elysées le 10 octobre 2019.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel