Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Oscars 2010 : Regardez Ben Stiller débarquer, transformé... en Avatar ! C'est hilarant !

La cérémonie des Oscars est hautement attendue pour le palmarès, les tenues divines (ou pas) des stars mais également pour les sketches. Les Américains ont le don de prévoir des animations époustouflantes et l'an dernier, le maître de la cérémonie Hugh Jackman et Beyoncé avaient fait un show démentiel. Cette année, dans la catégorie délire cinématographique, on a pu mourir de rire avec la prestation de Ben Stiller, présent pour remettre l'Oscar des meilleurs maquillages.

Le héros de la saga Mon beau-père et moi (le troisième volet est en cours) et du délirant Zoolander (la suite est désormais en chantier) devait à l'origine faire son show avec le truculent Sacha Baron Cohen. L'hilarant Borat et Brüno a été recalé de la soirée en raison de son sketch parodiant Avatar de James Cameron. L'humoriste avait prévu de se déguiser en femme enceinte Na'vi (les personnages du film) et dire au cinéaste qu'il est le père de son enfant, avec Ben en traducteur. Toutefois, le réalisateur n'est pas connu pour son sens de l'auto-dérision et Sacha a donc été prié d'oublier son intervention... et sa venue.

Forcément, la venue en solitaire de Ben Stiller pouvait laisser présager une grosse déception à la clef. C'était sans compter sur les talents comiques de l'acteur qui est venu seul sur la scène grimé en bonhomme bleu. Il commence par une déclaration dans la langue Na'vi et ajoute : "Ça semblait plus drôle lors des répétitions." Il lance un magnifique "I see you" (phrase culte d'Avatar) à James Cameron et souhaite plugger sa mèche de cheveux. Par ailleurs, il précise qu'il voulait venir avec les oreilles de Star Trek en plus de son costume de Na'vi, puisque les deux films sont en compétition pour cet Oscar, mais il a changé d'avis : "Ça aurait été trop nerdy" (Nerd : personne encore plus asociale qu'un geek). Pour finir, il annonce qu'après avoir dit le nom du lauréat, il s'éloignera de la tribune, pour ne pas voler la vedette aux gagnants, l'équipe de Star Trek. Une chose est sûre, en regardant ce sketch, Cameron a ri aux éclats. En effet, c'est drôle mais cela reste gentil !

Trêve de commentaires, regardez la délirante vidéo ci-dessus.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image