Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Oscars 2010 : Mariah Carey, Penélope Cruz, Kristen Stewart... Les stars n'ont pas toutes brillé, la preuve !

La 82e cérémonie des Oscars, qui s'est déroulée hier soir au Kodak Theater à Los Angeles, a véritablement tenu ses promesses... Les beautés hollywoodiennes ont investi le tapis rouge avec grâce et élégance afin de célébrer le cinéma comme il se doit !

Le cru 2010 a entre autres honoré la superbe Sandra Bullock, Oscar de la meilleure actrice pour sa prestation dans le film The Blind Side, ainsi que Jeff Bridges qui a décroché l'Oscar du meilleur acteur pour son rôle dans Crazy Heart, sans oublier la talentueuse Mo'Nique qui a gagné l'Oscar de la meilleure actrice dans un second rôle, grâce à sa fabuleuse performance de mère abusive dans le film bouleversant de Lee Daniels, Precious.

Comme à chaque événement, si certaines célébrités font sensation en choisissant de belles tenues de créateurs qui les rehaussent en un clin d'oeil, d'autres misent hélas sur des toilettes qui paraissent bien moins judicieuses, qui n'ont pas l'effet escompté. Les Oscars 2010 ont donc aussi eu droit à leur lot d'échecs stylistiques...

Les ratés :
Alors que la diva Mariah Carey nous avait toujours habitués à ses fourreaux élégants signés de grands couturiers, elle est apparue étonnamment vêtue d'une robe bleu marine Valentino, mal taillée et fendue jusqu'en haut de la cuisse, qu'elle avait agrémentée d'une grosse broche peu raffinée. Hormis le décolleté incroyable de cette robe (et on sait bien que les décolletés sont la passion de la chanteuse), on peine vraiment à comprendre ce choix. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'avec sa nouvelle prise de poids, cette robe ne l'avantageait pas... du tout !

La jolie Maggie Gyllenhaal avait opté quant à elle pour une robe bustier en soie, griffée Dries Van Noten. La coupe de la robe était plutôt réussie, mais les imprimés peu gracieux et les couleurs criardes ne lui ont pas permis de briller.
Laura Louie, la femme de l'acteur américain Woody Harrelson, nous a également impressionnés par son manque de goût indéniable, en arrivant dans une affreuse robe rose et doré... A voir absolument et à ne jamais copier !

La ravissante Paula Patton qui est actuellement à l'affiche de l'excellent film Precious, et qui est enceinte d'un petit garçon, n'a pas non plus ébloui l'assistance dans sa longue robe... orange ! Une autre couleur l'aurait à coup sûr mise plus en valeur, dommage.
Suzy Amis, la femme du célèbre réalisateur James Cameron, a tenté de jouer les vestales mais en vain !

Les fades :
La grande surprise qui fut également une déception, n'est autre que la magnifique Penélope Cruz qui était en accord parfait avec... le tapis rouge ! Son fourreau Donna Karan nous a offert une certaine insatisfaction, inhabituelle de la part de l'actrice hispanique. Elle fera mieux la prochaine fois, c'est sûr !

Sigourney Weaver a manqué de peu son statut de déesse olympienne. Sa robe asymétrique rouge Lanvin aurait peut-être fait plus grande impression sans son ruban satiné autour de la taille. Encore un détail qui tue !
Vera Farmiga aurait elle aussi pu être au top dans sa volumineuse robe Marchesa des plus originales. Dommage : le fuchsia pour lequel elle a craqué jurait un peu trop.
Charlize Theron n'a pas non plus assuré dans sa robe parme pourtant signée Christian Dior...

les inadequates :
La star de la saga Twilight, Kristen Stewart, a montré de bonnes intentions pour cette cérémonie puisque la jeune actrice de 19 ans avait zappé ses Converses et ses jeans pour apparaître dans une superbe robe marine, qui contre toute attente ne lui allait pas du tout. Encore un peu d'efforts, ça finira par payer !
La sulfureuse compagne de George Clooney, Elisabetta Canalis, nous a elle aussi un peu déçus avec sa longue robe en satin rouge. Venant d'elle on s'attendait véritablement à quelque chose de beaucoup plus éclatant. Tant pis.

Et maintenant... à vous de juger !

Nadia Benleulmi

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Christina Milian sur Instagram.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Christina Milian sur Instagram.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel