Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Oscars 2017 : Emma Stone, Isabelle Huppert... les plus belles tenues !

Emma Stone, Oscar de la Meilleure Actrice (La La Land) - 89ème cérémonie des Oscars à Hollywood, le 26 février 2017
21 photos
Lancer le diaporama
Emma Stone, Oscar de la Meilleure Actrice (La La Land) - 89ème cérémonie des Oscars à Hollywood, le 26 février 2017
Et l'Oscar de la personnalité la mieux habillée est attribué à ?

Les 89e Oscars ont eu lieu ce dimanche 26 février au Dolby Theater à Los Angeles, et tenu en haleine l'industrie et les fans de cinéma.

Comme à chaque cérémonie de récompenses ou soirée mondaine, les célébrités ont passé la redoutable épreuve du tapis rouge. Les nommées pour l'Oscar de la personnalité la mieux habillée sont :

- Alicia Vikander : Lauréate du prix du Meilleur second rôle féminin (pour The Danish Girl) en 2016, Alicia Vikander s'est contentée dimanche du rôle de remettante. L'actrice de 28 ans a remis l'Oscar du Meilleur second rôle masculin - à Mahershala Ali, dans Moonlight -, vêtue d'une robe Louis Vuitton.

- Emma Stone : La belle comédienne a remporté dimanche soir l'award de la Meilleure actrice pour sa performance dans La La Land. L'actrice de 28 ans a fait sensation sur la scène du Dolby Theater et à son arrivée, dans une robe Haute Couture Givenchy.

- Isabelle Huppert : La Française convoitait elle aussi le prix de Meilleure actrice ! Deux jours après son sacre aux César, l'actrice de 63 ans et héroïne du film Elle se console avec une nouvelle nomination pour l'Oscar de la personnalité la mieux habillée, grâce à une robe Haute Couture Giorgio Armani Privé.

- Naomie Harris : Naomie Harris était nommée dans la catégorie Meilleur second rôle féminin, pour Moonlight. L'actrice de 40 ans a fait sensation sur le red carpet des Oscars, habillée d'une robe Calvin Klein By Appointment, nom d'une nouvelle ligne de vêtements custom de Calvin Klein, créée par Raf Simons.

- Ruth Negga : L'héroïne du film Loving (sorti le 15 février) était une des prétendantes à l'Oscar de la Meilleure actrice. Vêtue d'une robe rouge Haute Couture Valentino, Ruth Negga a fait chavirer le coeur des photographes présents sur le photocall.

- Karlie Kloss : C'est en qualité de spectatrice que Karlie Kloss s'est rendue dimanche soir au Dolby Theater. Le top model de 24 ans avait naturellement sorti le grand jeu grâce à une robe blanche Stella McCartney.

- Taraji P. Henson et ses consoeurs de Hidden Figures (en salles le 8 mars) sont intervenues pour présenter l'ex-physicienne de la NASA, Katherine Johnson, et décerner l'Oscar du Meilleur documentaire. L'actrice de 46 ans était irrésistible en robe fendue Alberta Ferretti.

Et l'Oscar de l'invitée la mieux habillée est attribué à... ? Amis lecteurs et juges, à vos votes !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Les frères Antetokounmpo ont réalisé des vlogs à Paris en marge du match de NBA délocalisé dans la capitale française le 24 janvier 2020, qui a opposé les Milwaukee Bucks aux Charlotte Hornets.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel