Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Oscars 2021 : Margot Robbie, Reese Witherspoon, Laura Pausini... les plus belles robes

29 photos
Voir 29 photos
Oscars 2021 : Margot Robbie, Reese Witherspoon, Laura Pausini... les plus belles robes
La 93e cérémonie des Oscars a tenu toutes ses promesses ! Les célébrités présentes ont sorti le grand jeu et mis en scène un magnifique défilé de mode. Margot Robbie, Laura Pausini ou encore Laura Dern en étaient les stars...

La 93 édition des Oscars s'est tenue ce dimanche 25 avril 2021. Cette année encore, les stars ont sorti le grand jeu et mis en scène un magnifique défilé de robes. Margot Robbie, Reese Witherspoon et la gourmande Laura Pausini ont régalé les photographes et téléspectateurs !

C'est à l'Union Station, à Los Angeles, que se sont déroulés les Oscars. Margot Robbie s'y est rendue, accompagnée de Josey McNamara. Les deux producteurs du film Promising Young Woman étaient venus honorer leur nomination dans la catégorie du Meilleur film, un award finalement attribué à Nomadland. Margot Robbie avait quand même sorti le grand jeu, avec une robe Haute Couture Chanel.

Reese Witherspoon, elle, a remis les Oscars du Meilleur film animé (pour Soul) et du Meilleur court métrage animé (à If Anything happens I love you). L'actrice de 45 ans a rempli sa mission du soir avec élégance grâce à une robe Christian Dior, issue de la collection prêt-à-porter automne-hiver 2021 de la maison parisienne.

Laura Pausini a pensé Haute Couture ! Sublime dans une tenue custom Valentino, scintillante grâce à des joyaux Bulgari, la chanteuse de 46 ans s'était préparée en conséquence pour peut-être recevoir l'award de la Meilleure chanson originale. Nommée pour avoir écrit et interprété le titre Io sì (Seen), extrait de la bande originale du film The Life Ahead, Laura a quand même vécu un week-end mémorable et a permis à ses followers Instagram de la suivre à la trace.

Elle leur a également révélé comment s'achevait ses cérémonies de récompense. Réponse ? Avec un burger dans son diaporama !

Les photographes ont également admiré la renversante Carey Mulligan, également habillée en robe Haute Couture Valentino, Laura Dern, magnifique remettante de deux Oscars en robe Oscar de la Renta, Vanessa Kirby, en lice pour la statuette de la Meilleure actrice et canon en robe Gucci, ainsi que la chanteuse H.E.R. Toute de bleu vêtue avec une tenue Dundas, elle a remporté le prix de Meilleure chanson originale pour Fight For You, tirée du film Judas and the Black Messiah.

Le grand gagnant des 93e Oscars fut Nomadland, lauréat de trois récompenses dont celle du Meilleur film et du Meilleur réalisateur (pour Chloé Zhao). L'héroïne Frances McDormand a reçu l'Oscar de la Meilleure actrice.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image