Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pamela Anderson a mis le paquet pour écraser la bombe mythique... d'American Pie !

Pamela Anderson arrive à la soirée TheBigBluff.com organisée par le bloggeur Perez Hilton dans le club Industry. The BigBluff.com est un jeu qui propose une partie de poker virtuelle via Facebook le 24 mai 2010
22 photos
Lancer le diaporama
Pamela Anderson arrive à la soirée TheBigBluff.com organisée par le bloggeur Perez Hilton dans le club Industry. The BigBluff.com est un jeu qui propose une partie de poker virtuelle via Facebook le 24 mai 2010

Hier, le blogueur Perez Hilton donnait une soirée à l'occasion de la sortie de son jeu Big Bluff, qui propose une partie de poker en ligne via le réseau social Facebook. Pour l'occasion, ce dernier pouvait compter sur la présence de la ravissante Pamela Anderson.

Celle qui affrontait récemment la divine Nicole Scherzinger sur le dance-floor pour les besoins de l'émission Dancing with the stars avait encore une fois opté pour un look des plus sexy. Vêtue d'une robe courte gris perle, l'ex naïade d'Alerte à Malibu a une nouvelle fois profité de l'occasion pour nous dévoiler ses divines gambettes. Décidément, Pamela ne fait jamais les choses à moitié !

Surtout quand il s'agit de briller face à une autre bombe... En effet, Shannon Elizabeth, qui n'est autre que le canon d'American Pie, était également de la partie. Bien décidée à faire parler d'elle malgré la présence de la brune piquante, Pamela avait sorti ses sourires les plus charmeurs... Devenue une véritable adepte du Texas Holdem, la belle Shannon a très vite été rejointe par Lacey Schwimmer et la Hills-girl Kristin Cavallari.

Alors que Nicole Scherzinger [article=56688]vient de présenter les nouvelles[/article Pussycat Dolls, Ashley Roberts, ex-membre du groupe, s'est éclatée comme une folle durant cette soirée.

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard passent la soirée au casino, à Marseille- 27 août 2019.
Le prince Albert, Charlene de Monaco, John Legend, Tony Parker et sa femme Axelle au gala de la Croix-Rouge de Monaco, le 26 juillet 2019.
Christine and The Queens a fait danser Florence Foresti lors de la soirée des GQ Awards au Crillon, à Paris, le 26 novembre 2019.
Rachel Legrain Trapani et Valentin Léonard s'affrontent au sprint devant Usain Bolt- 27 août 2019.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Extrait du reportage de "66 minutes" diffusé le 27 octobre 2019 sur M6.
L'anniversaire de Kendall Jenner le 31 octobre 2019.
Rachel Legrain Trapani et Valentin Léonard s'affrontent dans un sprint- 27 août 2019.
Norman Thavaud ( YouTubeur) - Norman Thavaud présente son court-métrage en collaboration avec Fanta et Disney à Disneyland Paris le 24 octobre 2019.
Jenifer était présent lors de la soirée d'inauguration de l'hôtel Les Jardins du Faubourg à Paris le 9 septembre 2019, nouvel établissement cinq étoiles au coeur du Triangle d'Or. Story Instagram de l'hôtel Les Jardins du Faubourg.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel