Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pamela Anderson, anti-corrida : Elle se mobilise contre "les jeux barbares"

La star hollywoodienne n'a pas hésité à se déplacer en personne à Nîmes.

Elle a fait de la défense des animaux son cheval de bataille. Brigitte Bardot à l'américaine, Pamela Anderson n'hésite pas à donner de sa personne quand elle juge que des causes en valent la peine. Obtenir l'interdiction des corridas fait partie de celles-ci.

Amoureuse de la France, de Paris mais aussi de la Côte d'Azur, la célèbre actrice américaine de 50 ans vient de faire parler d'elle à Nîmes. Pour dénoncer la corrida, l'ex-star de la série Alerte à Malibu s'est rendue devant les célèbres arènes de la ville.

Vêtue d'une jupe rouge et d'un haut rose, la bimbo s'est installée devant la statue érigée à la mémoire de Christian Montcouquiol, dit Nimeno II – matador décédé en 1991 –, avec à la main deux pancartes : sur la première était inscrit "Jeux barbares" sur la photo d'un taureau en sang, sur la seconde, "Non aux corridas".

Une action engagée et médiatisée qui lui fera peut-être oublier son dernier revers... Militante de la PETA depuis des années, Pamela Anderson s'était tout récemment associée au célèbre chef Christophe Leroy pour ouvrir un restaurant Vegan à St-Tropez. Oui mais voilà, la star américaine a annoncé la fin de leur collaboration quelques jours seulement après l'inauguration de l'établissement qui rencontrait un joli succès. La raison ? Un différend sur la gestion du personnel que l'actrice n'avait pas eu peur de dénoncer. Depuis, Christophe Leroy a vu sa société être placée en liquidation judiciaire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Kylie Jenner a connu une année marquante en 2019, succès sur le plan professionnel et échec côté coeur depuis sa séparation avec Travis Scott.
Le bébé de Christina Milian et M. Pokora donne des coups de pieds dans le ventre de sa mère- 15 novembre 2019.
Eva Longoria dévoile une nouvelle photo de son fils Santiago
Les frères Antetokounmpo ont réalisé des vlogs à Paris en marge du match de NBA délocalisé dans la capitale française le 24 janvier 2020, qui a opposé les Milwaukee Bucks aux Charlotte Hornets.
Paris Hilton remercie Kim Kardashian pour son cadeau d'anniversaire le 21 février 2020.
Cameron Diaz vient d'accueilir une fille nommée Raddix : retour sur ses histoires d'amour.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel