Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pamela Anderson belle alliée de la PETA avec son ex, Noah Cyrus, Joaquin Phoenix

33 photos
Lancer le diaporama
Soirée de gala du 35ème anniversaire de la PETA à Los Angeles, le 30 septembre 2015.
Afin de célébrer comme il se doit le 35e anniversaire de son existence, la PETA organisait une soirée de gala à Los Angeles, mercredi 30 septembre.

L'emblématique ambassadrice de l'association de défense des droits des animaux PETA, Pamela Anderson, a fait une arrivée fracassante au gala d'anniversaire de l'organisme dans sa sublime robe signée Vivienne Westwood. L'actrice américaine de 48 ans y a croisé son ex-mari le rockeur Tommy Lee Jones (52 ans), qui recevait un prix pour son implication au sein de l'association, tout comme l'acteur Joaquin Phoenix (40 ans), accompagné de ses adorables soeurs Summer et Rain Phoenix.

"En devenant végétalien, il a assumé la responsabilité de ses convictions et inspiré notre famille ainsi que le monde entier", a confié sa mère Arlyn Phoenix (70 ans) lors d'un émouvant discours. La famille en a profité pour remettre un prix au réalisateur Shaun Monson pour son documentaire Earthlings, qui revient sur le combat de Joaquin et son frère River contre les mauvais traitements des humains envers les animaux.

Le chanteur américain Moby (50 ans) comptait aussi parmi les invités de la soirée : il en a profité pour annoncer qu'il offrait 50 000 dollars à l'association pour son 35e anniversaire d'existence. La jeune et jolie Noah Cyrus (15 ans) s'est aussi vue récompensée par la PETA, qui lui a remis un prix sous le regard admiratif de sa mère Tish Cyrus. La petite soeur de Miley Cyrus a réalisé cette année un spot choc pour la PETA qui prend fait et cause contre la dissection à l'école.

La chanteuse Kesha (28 ans) était aussi de la partie, tout comme la bombe Joanna Krupa (36 ans), qui n'a laissé personne indifférent dans sa robe plus qu'évocatrice. Anna Stuart (66 ans) et son mari James Cromwell (75 ans) avaient eux aussi fait le déplacement, ainsi que l'actrice Bellamy Young (45 ans), Tony Kanal (45 ans) du groupe No Doubt et la belle Jorja Fox (47 ans) des Experts.

Après la remise des prix, l'association de défense des droits des animaux a présenté la vidéo de sa nouvelle campagne qui vise à promouvoir l'adoption dans les refuges plutôt que l'achat d'animaux domestiques. Une initiative qui a reçu le soutien de l'ex-Beatles Paul McCartney (73 ans), vegan convaincu : il a offert les droits de sa chanson Can't Buy Me Love à l'association afin qu'elle habille leur dernière vidéo.

Submergés par les abandons, les refuges sont saturés.

Une initiative remarquable qui n'est pas sans rappeler celle de notre Pamela nationale, à savoir Brigitte Bardot (81 ans), laquelle milite activement au travers de sa fondation pour la cause animale. La star du Mépris vient d'ailleurs de lancer une nouvelle campagne d'affichage dans le métro parisien afin d'exhorter le public à ne plus acheter dans les animaleries ni les petites annonces, et à privilégier l'adoption auprès des refuges.

"Nous sommes submergés par les abandons, les refuges sont saturés, les fourrières dépassées sont trop souvent dans l'obligation d'euthanasier à la chaîne pour laisser les places libres aux nouveaux arrivants", a écrit l'actrice dans une lettre à vocation publique. Cet été, ce sont pas moins de 3 821 animaux qui ont été abandonnés à la SPA, soit 805 de plus que l'an passé. Un chiffre plus qu'alarmant !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image