Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Noah Cyrus, 15 ans : Look improbable et vulgaire... Est-ce la nouvelle Miley ?

En l'espace de deux petites années, la soeur de la chanteuse a fait évoluer son look passant d'adolescente sage à jeune fille en quête d'identité.

Il y a des modèles bons à suivre et d'autres pas. Noah Cyrus, 15 ans au compteur, semble avoir décidé de mettre ses pas dans ceux de son illustre soeur Miley. Invitée à la fête d'anniversaire des 18 ans de Kylie Jenner, la jeune fille est apparue dans un look très... spécial.

C'est dimanche 9 août 2015, à West Hollywood, que Kylie donnait le coup d'envoi de sa soirée au restaurant The Nice Guy avant de rejoindre le club Bootsy Bellows (où son compagnon le rappeur Tyga lui a fait la surprise de lui offrir une voiture de la marque Ferrari d'une valeur de 320 000 dollars). Alors que la jeune starlette télé-réalité était entourée de ses proches aussi bien du clan Kardashian que du clan Jenner (dont son père Caitlyn), elle a également pu compter sur de nombreux amis très VIP.

En effet, au milieu d'Hailey Baldwin, de la chanteuse Pia Mia, de Gigi Hadid et son chéri Joe Jonas, on peut aussi voir Noah Cyrus. L'adolescence, accompagnée d'une amie, est apparue en bottes noires montantes sur un jean, en top déchiré laissant voir une très grande partie de son buste et veste en cuir. Côté make-up, on a frôlé le too much en raison d'une apparence presque vulgaire. En enfin, côté coiffure, Noah Cyrus avait opté pour une longue perruque blonde planquée sous une casquette. Dans l'ensemble, on ne peut s'empêcher de constater le drastique changement de look de la demoiselle, d'ordinaire très classique pour une ado de son âge mais qui, visiblement, semble avoir copié quelques idées de tenues à sa délurée grande soeur...

Toutefois, pendant que Noah se fait remarquer, pour une fois Miley la joue classe en couverture de Marie Claire US, édition septembre 2015.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel