Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pamela Anderson furieuse : elle déserte le gala de la Fondation OM

Invitée, mardi 23 avril 2019, du gala de la Fondation OM, l'actrice et playmate américaine Pamela Anderson a préféré deserter. La raison ? La star de 51 ans ne comprend pas comment il est possible que la reconstruction de Notre-Dame de Paris récolte tant de dons au détriment d'autres causes.

Quand Pamela Anderson n'est pas contente, elle le fait savoir ! L'ancienne star de la série culte Alerte à Malibu a déserté le gala de la Fondation OM mardi soir, avec son compagnon Adil Rami, défenseur de l'équipe olympienne. Elle était furieuse de voir que 100 000 euros avaient été récoltés pour Notre-Dame de Paris.

Alors que la soirée était dédiée à l'enfance marseillaise en difficulté, Pamela Anderson a très mal pris qu'une somme aussi importante ne soit pas destinée à ce sujet-là. "Hier soir, nous étions au gala annuel de l'@OM_Officiel pour aider à récolter de l'argent pour la jeunesse en difficulté de Marseille. Une somme conséquente d'argent avait été récoltée pour cette grande cause. Puis, soudain, un formidable lot surprise est proposé pour la reconstruction de Notre-Dame ??? Sûrement que les enfants de Marseille auraient plus eu besoin de ces 100 000 euros que cette cathédrale qui a déjà reçu plus de 1 milliard d'euros de dons de plusieurs milliardaires. (...) Avec cette fabuleuse guitare de Bruce Springsteen, ils ont récolté presque deux fois plus d'argent que tout ce qui avait été obtenu depuis le début de la soirée pour les enfants. J'étais tellement en colère et déçue que j'ai demandé à Adil si nous pouvions partir. Et nous l'avons fait", a-t-elle écrit sur son compte Twitter suivi par 1 million d'abonnés.

Du côté de l'OM, la réaction n'a pas tardé pour éteindre la polémique. Le club a ainsi précisé que le gala avait permis de récolter la très coquette somme de 439 760 euros et, qu'à l'issue de la soirée, le montant des dons pour les actions sociales à Marseille et dans sa région avait représenté trois fois la somme récoltée pour Notre-Dame de Paris. Le club a aussi précisé que la guitare de Bruce Springsteen avait été remportée par le président américain de l'OM, Frank McCourt, "à titre personnel", et que "Madame Pamela Anderson ne faisait pas partie" des donateurs.

Jusqu'à présent, la reconstruction d'une partie de Notre-Dame a récolté plus de 1 milliard d'euros de promesses de dons de la part d'hommes d'affaires, de conseils régionaux ou encore de simples citoyens (sur la plateforme dédiée).

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Jennifer Garner joue Groovy Kind of Love pour le 43e anniversaire de son amie Reese Witherspoon, le 22 mars 2019
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Bruce Willis en famille dans sa villa sur les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel