Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pamela Anderson "in love" d'Adil Rami : Ce qui l'a séduite chez le footballeur

Exclusif - Pamela Anderson - Dîner de charité "Paramour" organisé par LINK Fonds de dotation contre le Sida à l'hôtel d'Evreux à Paris, France, le 27 mai 2018.
20 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Pamela Anderson - Dîner de charité "Paramour" organisé par LINK Fonds de dotation contre le Sida à l'hôtel d'Evreux à Paris, France, le 27 mai 2018.
Pamela Anderson en a surpris beaucoup en se mettant en couple avec l'un des joueurs de l'Olympique de Marseille et en achetant avec lui une maison dans la cité phocéenne. La star d'"Alerte à Malibu" revient sur leur rencontre et sa nouvelle vie en France pour "Paris Match".

Pamela Anderson est à New York pour la promotion de son livre Lust for Love pour lequel elle enchaîne les interviews. Adil Rami s'entraîne à Clairefontaine avec ses coéquipiers de l'équipe de France avant de s'envoler pour la Russie, où va se jouer le Mondial 2018 du 14 juin au 15 juillet prochains. La star de 50 ans et le footballeur forment un couple surprenant qui dure.

Officiellement Marseillaise depuis qu'ils ont acheté une belle maison avec piscine à près de 3 millions d'euros sur les hauteurs de la corniche Kennedy, Pamela Anderson "adore" sa nouvelle vie. "Certains prétendent que c'est une ville qui n'est pas sûre. (...) Moi, je m'y sens en sécurité, je m'y sens chez moi. Cette ville me ressemble", confie-t-elle à Paris Match ce jeudi 7 juin 2018.

Si Adil Rami ne parle presque jamais de sa relation avec Pamela Anderson, lâchant juste un étonnant "madame" pour évoquer sa compagne au cours d'une rencontre avec Libération en mars 2018, l'ex-star d'Alerte à Malibu se montre bien plus généreuse sur le sujet. Pour Paris Match, elle revient sur leur rencontre au Grand Prix de Monaco fin mai 2017. Dès cet instant, l'ex-femme de Tommy Lee a su que sa relation avec le papa des jumeaux Zayn et Madi (nés de sa relation avec Sidonie Biémont) prendrait une sérieuse tournure. Depuis leur "special connection", ils sont "devenus inséparables !" "Nous sommes in love !", n'hésite pas à lâcher Pamela Anderson. La star californienne, très engagée pour les animaux, révèle même ce qui la fait craquer chez Adil Rami : "Sa moustache !"

Lors de ces nouvelles confessions, Pamela Anderson évoque une fois encore la jalousie de son compagnon, comme elle l'avait fait pour la toute première fois en novembre 2017. L'ex-playmate avait décrit le joueur de l'Olympique de Marseille comme "obstiné, attentionné et jaloux", auprès du très sérieux Times.

La nouvelle vie de Pamela Anderson à Marseille est à découvrir dans Paris Match en kiosques le 7 juin 2018.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Mareva Galanter évoque son année de Miss France dans l'émission "Clair Obscur" de Sébastien Folin diffusée sur France Ô le 4 novembre 2019.
Laeticia Hallyday refait le dernier road-trip de Johnny Hallyday (qu'il avait fait en 2016) avec leurs amis bikers, dont Pierre Billon et Fabrice Le Ruyet. Ce voyage se fait sur les routes de l'Utah, du Grand Canyon et de Californie. Le 6 octobre 2019.
Sandra Sisley filme Laeticia Hallyday au restaurant à Saint-Barthélemy le 17 juillet 2019.
Samuel, grand gagnant de "Top Chef" saison 10, se livre en exclusivité pour "Purepeople.com".
Tony Parker sur Instagram.
Exclu - Julie Zenatti au micro de Purepeople.com. Septembre 2019.
Marianne James en interview pour "Purepeople", septembre 2019
Exclu - Interview de Julie Zenatti pour la sortie de Tout est plus pop. Purepeople.com, août 2019.
Nagui annonce la naissance du bébé de l'une des choristes de "N'oubliez pas les paroles", le 6 juillet 2019, sur France 2
Yann Moix, invité de l'émission On n'est pas couchés sur France 2 le 31 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel