Pamela Anderson : Sexy et très décolletée pour protéger les chevaux de New York
Publié le 24 octobre 2012 à 18:11
Pamela Anderson lors du gala A Night of New York Class à New York, le 23 octobre 2012.
Joan Jett lors du gala A Night of New York Class à New York, le 23 octobre 2012.
L'actrice Pamela Anderson lors du gala A Night of New York Class à New York, le 23 octobre 2012.
Russell Simmons lors du gala A Night of New York Class à New York, le 23 octobre 2012.
Angela Simmons lors du gala A Night of New York Class à New York, le 23 octobre 2012.
Kristen Johnston lors du gala A Night of New York Class à New York, le 23 octobre 2012.
John Slattery lors du gala A Night of New York Class à New York, le 23 octobre 2012.
Kathy Najimy lors du gala A Night of New York Class à New York, le 23 octobre 2012.

Quelques semaines après son élimination de la version américaine de Danse avec les stars, la sublime Pamela Anderson est apparue le 23 octobre au gala A Night of New York Class. A l'Edison Ballroom de Manhattan, la soirée était organisée par l'association New York Class afin de réunir des fonds pour lutter contre les sévices faits aux animaux et pour la suppression des chevaux attelés dans la ville de New York. En sublime maîtresse de soirée, la voluptueuse Pamela Anderson a illuminé la soirée dans une robe decolletée des plus affolantes. Comme à son habitude.

A 45 ans, Pamela Anderson rayonnait aux côtés d'autres stars comme la rockeuse Joan Jett, venue donner un concert avec son groupe The Blackhearts, ou encore l'actrice Kristen Johnson. La comédienne de 41 ans, aperçue dans les séries Urgences et Troisième planète après le soleil, s'était déjà fait remarquer pour son soutien à la célèbre association PeTA, qui se bat principalement contre le port de la fourrure animale et la protection des animaux, en posant entièrement nue. Ce soir-là, elle a par ailleurs reçu un prix pour son engagement, tout comme l'actrice Kathy Najimy, connue pour son rôle dans le film Sister Act et apparue dans la série Desperate Housewives.

Parmi les prestigieux invités venus défendre cette noble cause, on reconnaissait également le célèbre fondateur du label hip-hop Def Jam, Russell Simmons et sa sculpturale nièce Angela Simmons, ainsi que l'acteur John Slattery de la série Mad Men, qui ont tous pris un plaisir visible à poser devant les photographes.

Par Nicolas G. |
À propos de
Mots clés
Personnalités internationales Photo Tapis rouge
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Pamela Anderson accompagnée de ses deux fils dans la nouvelle campagne Jacquemus, l’occasion de célébrer un moment très spécial
Pamela Anderson accompagnée de ses deux fils dans la nouvelle campagne Jacquemus, l’occasion de célébrer un moment très spécial
27 mai 2026
Plus de 2 000 m² au cœur de Manhattan : Après Paris, Londres, Dubaï et Saint-Barthelemy, Cyril Lignac s'installe à New York !
Plus de 2 000 m² au cœur de Manhattan : Après Paris, Londres, Dubaï et Saint-Barthelemy, Cyril Lignac s'installe à New York !
8 avril 2026
Francis Huster heureux de vivre à Paris : sa fille Elisa, dont la mère est Cristiana Reali, vit très très proche de lui
Francis Huster heureux de vivre à Paris : sa fille Elisa, dont la mère est Cristiana Reali, vit très très proche de lui
12 janvier 2026
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news