Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pamela Anderson victime d'intimidation pour faire DALS : "je ne voulais pas"

Adil Rami et Pamela Anderson au photocall de la 28ème cérémonie des trophées UNFP (Union nationale des footballeurs professionnels) au Pavillon d'Armenonville à Paris, France, le 19 mai 2019.
11 photos
Lancer le diaporama
Adil Rami et Pamela Anderson au photocall de la 28ème cérémonie des trophées UNFP (Union nationale des footballeurs professionnels) au Pavillon d'Armenonville à Paris, France, le 19 mai 2019.
En plein déballage suite à sa rupture avec Adil Rami, la star américaine dit qu'elle ne voulait pas participer à "Danse avec les stars" en 2018. C'est en tout cas ce qu'elle affirme sur le site de sa fondation. Pamela Anderson livre aussi des informations croustillantes sur son ex-compagnon Adil Rami au cours de cette période.

En 2018, TF1 avait fait fort en dévoilant que Pamela Anderson allait intégrer le casting de Danse avec les stars. Le nom de la star d'Alerte à Malibu était sur toutes les lèvres et son duo avec Maxime Dereymez est resté sept semaines dans la compétition.

Mais, alors que l'Américaine de 51 ans a annoncé sa rupture avec Adil Rami – et a dénoncé au passage qu'il menait une double vie et avait été menaçant envers elle –, la plantureuse blonde a publié sur son site les échanges privés qu'elle a eus avec l'ancienne compagne du footballeur, la magnifique Sidonie Biémont. Entre deux révélations, on apprend que Pamela Anderson n'avait pas du tout envie de faire Danse avec les Stars, à l'en croire.

"Je n'ai jamais voulu faire DALS. J'ai été victime d'intimidation pour que des personnes touchent des commissions. Adil a enregistré une vidéo avec bonheur et était présent plusieurs fois. Il se cachait dans les loges", a-t-elle écrit. Pamela Anderson ne rentre pas dans les détails derrière cette déclaration accusatrice. En revanche, quelques lignes plus bas, Sidonie Biémont fait des révélations sur le double jeu d'Adil Rami à l'époque de DALS : "Toutes les apparitions presse que vous avez faites ensemble, il m'a dit que vous le faisiez mais qu'il ne le voulait pas car vous n'étiez 'que des amis'. Chaque photo était justifiée par un mensonge ou par un comportement agressif", écrit-elle.

Concernant la vidéo à laquelle le joueur de l'OM a participé, la mère des jumeaux Zayn et Madi (2 ans et demi) explique : "Il m'a dit que c'était ton équipe [celle de Pamela Anderson, NDLR] qui l'avait forcé à le faire. Que tout ça, c'était politique et de la communication. Je suis tellement stupide que je l'ai cru, je l'avoue."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora, Christina Milian et Violet au Staples Center, le 7 février 2020.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Ashley Hinshaw a annoncé sa grossesse sur Instagram le 5 janvier 2020 en publiant une photographie de son petit babybump.
Les stars au restaurant Giusé Trattoria le 29 février 2020.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
La séance de sport sexy avec Britney Spears et Sam Asghari le 30 janvier 2020.
Christopher Meloni l'ex-acteur de "New York : unité spéciale" est marié depuis 1995 à Sherman Williams, qui est-elle ?
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel