Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Paola de Belgique à l'hôpital : La reine victime d'une fracture vertébrale

La reine Paola et le roi Albert - La famille royale de Belgique à leur arrivée en la cathédrale Saints-Michel-et-Gudule de Bruxelles pour le Te Deum (Fête du Roi). Le 15 novembre 2016 15/11/2016 - Bruxelles
19 photos
Lancer le diaporama
La reine Paola et le roi Albert - La famille royale de Belgique à leur arrivée en la cathédrale Saints-Michel-et-Gudule de Bruxelles pour le Te Deum (Fête du Roi). Le 15 novembre 2016 15/11/2016 - Bruxelles
Un accident, survenu en privé, qui va nécessiter plusieurs mois de rééducation...

Un peu plus d'un an après l'épisode médical mystérieux qui s'est avéré découler d'une arythmie cardiaque et lui a valu une période de repos total, la reine Paola de Belgique connaît une nouvelle péripétie concernant sa santé : âgée de 79 ans, l'épouse du roi Albert II a récemment fait "une chute ayant occasionné une fracture vertébrale", selon une communication, laconique comme toujours, du palais royal mercredi 28 décembre 2016.

À lire aussi

Survenu "dans la sphère privée", raison pour laquelle la cour se refuse cette fois encore à toute précision sur les circonstances, l'accident a nécessité l'hospitalisation aux Cliniques universitaires Saint-Luc, à Bruxelles, de la reine Paola, et ce pour une durée indéterminée. Il est en revanche d'ores et déjà acquis que la mère du roi Philippe, de la princesse Astrid et du prince Laurent devra suivre un programme de "rééducation de plusieurs mois", comme l'ont indiqué le palais et l'établissement médical, se félicitant que l'incident n'ait pas eu de conséquences plus dramatiques : "Fort heureusement, le traumatisme n'a pas occasionné de complication neurologique", apprend-on.

Discret depuis l'abdication en 2013 du roi Albert II au profit de son fils aîné, l'ancien couple royal était apparu en public le 15 novembre dernier pour le traditionnel Te Deum de la Fête du Roi, occasion en laquelle la reine Paola avait pu vérifier sa grande popularité auprès de la population. Ses admirateurs doivent désormais s'armer de patience et lui souhaiter un prompt rétablissement.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani ont tenu le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Dizzy Dizzo, Yoyo Cao, Hikari Mori et Peggy Gou dans "FENDI #BaguetteFriendsForever". Janvier 2019.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Céline Dion dans 50'inside, le samedi 6 avril 2019
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Patrick Duvet parle de son histoire d'amour avec Melanie Griffith dans "Les terriens du dimanche" le 10 mars 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Lara Fabian dans TPMP, le 14 mars 2019 sur C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel