Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Paris Hilton, de nouveau casée, présente enfin ses excuses à la communauté gay

Paris Hilton arrive à l'aéroport LAX de Los Angeles, en compagnie de son boyfriend, le vendredi 21 septembre 2012.
14 photos
Lancer le diaporama
Paris Hilton arrive à l'aéroport LAX de Los Angeles, en compagnie de son boyfriend, le vendredi 21 septembre 2012.
Paris Hilton a provoqué un scandale sans précédent aux Etats-Unis après la publication d'un enregistrement audio effectué dans un taxi, à son insu, au cours duquel elle tient des propos très condamnables sur la communauté homosexuelle.

"Les gays sont toujours en chaleur. Ils sont tellement dégoûtants. (...) J'aurais tellement peur si j'étais un mec homo. La plupart d'entre eux ont sans doute le sida !", a-t-elle déclaré au cours d'une discussion avec des amis dans un taxi new-yorkais, le 7 septembre dernier.

Il aura fallu attendre 48 heures pour obtenir, après les explications confuses de l'attachée de presse de la jet-setteuse, des excuses de la principale intéressée. Par communiqué de presse, la star s'est empressée de clarifier la situation et de revenir sur ses déclarations. "Mes proches le savent, j'ai toujours été une fervente supportrice de la communauté gay. Je suis tellement désolé et contrariée à l'idée d'avoir pu faire du mal à mes amis et fans gay, ou à leurs familles avec les commentaires que j'ai pu faire. Je partageais une conversation privée avec un ami homosexuel et notre discussion ne concernait nullement l'ensemble de la communauté gay. Vous ne pouvez pas savoir comment je regrette chacun de ces mots, et à quel point j'aimerais revenir en arrière", s'excuse Paris Hilton, consciente de l'ampleur de sa boulette.

"Le Sida peut toucher n'importe qui : homo, hétéro, homme, femme... Je prends ce sujet très au sérieux et cela n'aurait pas dû être abordé dans ce genre d'échanges", reconnaît-elle, avant de renouveler ses excuses.

Comme ultime moyen de s'attirer la sympathie de son public gay, Paris Hilton, photographiée à l'aéroport ce vendredi 21 septembre, est apparue aux côtés de son nouveau boyfriend... avec un sac porteur du drapeau arc-en-ciel, emblème de la paix et de la communauté gay.

Cette polémique intervenait alors que Paris Hilton tente péniblement, après une série de prestations en tant que DJ dans des clubs européens, d'effectuer un come-back musical avec un album constamment repoussé.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Amel Bent évoque son mari Patrick et leur mariage dans "The Voice Kids", le 4 octobre 2019 sur TF1.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Image Instagram.
Léa Salamé dans "C à vous" le mardi 15 octobre 2019.
Vincent révèle avoir rompu avec Marie-Laure, lundi 19 août 2019 dans "L'amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ?" sur M6.
Extrait de l'épisode de "L'Île de la tenation 2019" diffusé le 16 mai 2019.
M. Pokora sur Instagram.
Elodie Frégé, accompagnée au piano par Michal, a chanté Dance Me to the End of Love de Leonard Cohen lors du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Alizée, enceinte, et GRégoire Lyonnet ouvre le sportes de leur intimité pour "50' Inside" samedi 29 juin 2019.
Anniversaire d'Hugo Philip.
Emma Cakecup sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel