Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Paris Hilton : ''Un nouveau bébé'' dans sa vie à 13 000 dollars...

Le clan Hilton s'agrandit ! En effet, la plus célèbre héritière au monde, Paris Hilton, s'apprête à accueillir "un nouveau bébé" dans sa vie. Pas de panique, l'insouciante starlette américaine de 33 ans n'est pas enceinte... elle vient de s'offrir un chiot pour un montant indécent.

Paris Hilton est désormais l'heureuse propriétaire d'un minuscule spitz nain, plus connu sous le nom de Loulou de Poméranie. Le chien, d'une taille de 6,3 cm et d'un poids de 328 grammes, provient de l'élevage Betty's Teacup Yorkies à Calgary, dans la province canadienne de l'Alberta l'Alberta, affirme TMZ. L'information n'aurait rien de très extraordinaire si la jeune femme n'avait pas déboursé 13 000 dollars (soit tout de même 10 000 euros !) pour s'offrir son nouveau compagnon à quatre pattes, âgé de 5 mois et répondant pour l'heure au nom de Mr Amazing. "Des suggestions de noms pour mon nouveau petit bébé ?", a ainsi demandé Paris Hilton sur Twitter.

Le petit chien, qui devait arriver jusqu'à Los Angeles par avion en compagnie d'une nounou, va rejoindre les autres amis à poil de la star : Harajuku, Marilyn Monroe, Tinkerbell, Pixie et Baby Bear. Ce qui a mis en joie Paris Hilton, laquelle n'a pas cessé d'en parler sur les réseaux sociaux. La jolie blonde va pouvoir profiter de son nouveau compagnon après avoir fait la fête tout l'été.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel