Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Paris Jackson agressée sexuellement : "A l'époque, je n'ai rien dit à personne..."

Retrouvez l'intégralité de l'interview de Paris Jackson dans le magazine Rolling Stones, en kiosques au mois de janvier 2017
11 photos
Lancer le diaporama
Retrouvez l'intégralité de l'interview de Paris Jackson dans le magazine Rolling Stones, en kiosques au mois de janvier 2017
C'est la première fois que la fille de Michael Jackson parle de ce drame.

L'année commence fort pour la jolie Paris Jackson. La fille du regretté Michael Jackson a décroché un contrat avec la maison Chanel, un rôle dans la prochaine série de Lee Daniels, Star, et fait ce mois-ci la couverture du magazine Rolling Stones.

L'adolescente de 18 ans a accordé un entretien exclusif aux journalistes du magazine, dans lequel elle s'est confié comme jamais. Si aujourd'hui tout semble aller pour le mieux, la fille du roi de la pop et de son infirmière Debbie Rowe revient de loin. Après avoir perdu son père, la soeur de Prince (19 ans) et Blanket (14 ans) a plongé dans une spirale infernale, entre tentative de suicide et dépendance à la drogue.

"Je me détestais. Je n'avais aucune confiance en moi et je pensais que je ne savais rien faire correctement. Je ne voyais pas l'intérêt de continuer à vivre. C'est arrivé à plusieurs reprises, mais le public ne l'a su qu'une seule fois", a-t-elle avoué à propos de sa tentative de suicide en juin 2013. Cela faisait plusieurs années que Paris Jackson se mutilait, quand elle a avalé 20 cachets d'un puissant anti-douleur.

Heureusement, après un séjour dans un centre médicalisé de l'Utah, elle a fini par s'en sortir. "Je suis une personne complètement différente aujourd'hui. J'étais folle, vraiment folle", a-t-elle reconnu. Il faut dire qu'outre le décès de son père, elle a dû gérer la jalousie de ses camarades de classe ainsi que le harcèlement des internautes qui ne cessent de la critiquer.

Mais ce n'est pas tout puisque, pour la première fois, elle a avoué avoir été agressée sexuellement par un parfait étranger, à l'âge de 14 ans. "Je ne veux pas trop entrer dans les détails, mais c'était une terrible expérience. Ce fût très dur pour moi d'autant plus qu'à l'époque, je n'en ai parlé à personne", a-t-elle raconté. Aujourd'hui tirée d'affaire, Paris Jackson peut compter sur le soutien de ses proches, et notamment son chéri Michael Snoddy, dont elle est inséparable depuis près d'un an, et qui contribue largement à son bonheur.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Bruce Willis et sa femme Emma dans les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Christina Milian sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel