Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Paris Jackson : Après les tensions, preuve d'amour à sa mère, atteinte du cancer

La fille du King of Pop Michael Jackson réconforte à sa maman, Debbie Rowe.

Les histoires de famille, Paris Jackson en connaît un rayon ! Son père, le défunt roi de la pop, fait encore l'objet d'accusations de sévices sexuels de la part d'un ancien danseur, l'Australien Wade Robson. Sa mère Debbie, est atteinte d'un cancer du sein. L'adolescente lui a manifesté son soutien en publiant un adorable message, illustrée d'une photo.

Deux battantes sur une même image, un instant joyeux face au drame de la maladie.

"Je suis une battante parce qu'elle l'est également. Je t'aime maman" ! C'est ce qu'écrit Paris Jackson (nom complet Paris Michael Katherine Jackson) en légende de la dite photo. Elle a été publiée ce vendredi 7 octobre et montre l'adolescente de 18 ans, embrassant sa mère sur la tempe. L'image révèle également que Debbie Rowe a subi une perte capillaire intégrale. L'ex-infirmière a été vue mi-septembre à Los Angeles, portant une perruque de longs cheveux blonds.

La maladie rapproche visiblement les deux femmes. Après des années d'une relation sous tension, les choses semblent s'arranger entre Paris Jackson et sa mère Debbie Rowe. Elles s'étaient brouillées après que Debbie a tenté d'imposer un peu son autorité. Après la mort de Michael Jackson, à qui miss Rowe est restée mariée trois ans, mère et fille avaient repris contact, au grand désespoir du clan Jackson. Mais les choses se sont envenimées il y a un an : Rebelle et souvent hors de contrôle, Paris n'aurait pas supporté que sa mère tente de la discipliner et a enfoncé encore un peu plus le clou en mai 2016, le jour de la fête des Mères, date à laquelle elle s'est désabonnée des réseaux sociaux de sa mère.

D'ordinaire, Paris réserve ses bisous à son chéri, Michael Snoody. Le jeune homme est très présent sur les réseaux sociaux de mademoiselle Jackson. Elle y a récemment partagé des clichés de vacances en amoureux, en camping en pleine nature et profitant d'un après-midi ensoleillé dans une piscine.

Sa popularité sur Instagram et Snapchat lui vaut l'attention des médias, notamment spécialisés mode. Paris apparaît dans les nouveaux numéros des magazines Flaunt et Dull.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel