Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Paris Jackson avec Blanket : Adorable photo pour les 15 ans de son petit frère

Paris Jackson à la 59ème soirée annuelle des Grammy Awards au théâtre Microsoft à Los Angeles, le 12 février 2017 © Chris Delmas/Bestimage
19 photos
Lancer le diaporama
Paris Jackson à la 59ème soirée annuelle des Grammy Awards au théâtre Microsoft à Los Angeles, le 12 février 2017 © Chris Delmas/Bestimage
Le fils de Michael Jackson fête son 15e anniversaire.

Sept ans après sa mort, les enfants du regretté Michael Jackson ont bien grandi. L'aîné Prince Jackson (19 ans) gère avec brio ses études à l'université et sa société de production tandis que sa seule fille, Paris (18 ans), s'apprête à faire ses débuts d'actrice.

Plus discret, le petit dernier Blanket, qui vient de fêter ses 15 ans, fait son petit bonhomme de chemin à l'ombre des projecteurs. Très peu actif sur les réseaux sociaux où l'on ne trouve quasiment aucune photo de lui, sa soeur Paris a fait une rare exception à sa règle d'or en publiant une irrésistible photo du Birthday Boy sur sa page Instagram.

"Ffffiou mon petit homme fête ses 15 ans aujourd'hui ! Calme-toi un peu, je voudrais que tu restes à jamais un bébé. Ce petit gars-là est une des personnes les plus fortes, intelligentes et déterminées que je connaisse. C'est à la fois super terrifiant de te voir grandir et devenir un homme mais je suis honnêtement super fière de toi. Je t'aime tellement B", a-t-elle écrit en légende d'une photo souvenir de leur enfance.

Sur le cliché en question, frère et soeur s'amusent à loucher et tirer la langue, au temps de leur enfance insouciante au ranch de Neverland.

Un bonheur malheureusement brisé par la mort de leur père et icône de la pop, que Paris Jackson assimile à un assassinat motivé par de sinistres intérêts. Depuis, le temps a fait son oeuvre et les enfants ont fait leur deuil - non sans peine - et sont désormais prêt à voler de leurs propres ailes. Notamment la jolie Paris qui fourmille de projets professionnels pour cette année 2017 qui s'annonce comme celle de la consécration.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel